Afficher un message
Vieux 02/10/2003, 19h49   #47
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Oui mais quand je vois l'infrastruce x-box live je suis etonné crosoft à vraiment bien preparé son coups

Mais c'est vrai que pour les joeurs solitaire c'est un peu maigre en effet helas (surtout du coté nippon )

Mais bon top spin s'annonce quand même pas mal et s'il est vrai que les editeur nippon,s peuvent manqué à la console quelqe fois leurs abscence est vraiment pas un mal (quand on vois les production capcom du moment hein ??? et même en parlant de capcom il a quand même réinventé l'arcade à la maison lol avec son jeux de mecha de folie (qu j'ai essyer et l'immersion j'ai recenti que ça dans les salle d'aracade , il ont relencé aussi par là le jeux elitiste mais bon on relative car c'est 120 euros avec le pedalier hein neogzeo c'est quand même 300 euros la cartouche lol ) de plus konami bien que tout ces jeux sorte d'abord sur le radiateur sony 2 il faut bien avoué qu'il se tourne tjs vers la grosse berta amerciaine après (silent hill 2 , pes 3 ??? Metal gear solid 2 ect) , enfin bon sega s'eclate bien sur la chihiro et c'est frachement un des devellopeur nippon le plus en forme et l'un des meilleurs sur x-box

Etr enfin il faut pas oublier tecmo qui a l'instar de sega a choisi le coté x-box pour aller plus loin dans ces delire et sans doute non livré un ninja gaiden qui je pense va faire grand bruit
  Réponse avec citation