Afficher un message
Vieux 04/01/2015, 21h15   #30
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Epilep6 Voir le message
Firebrand: "Ton modèle possède un chipset graphique intégré... Ca peut être un problème notamment pour les émulateurs utilisant des plug-in ou pour les machines plus récentes (PS2 par exemple). Mieux vaut une vraie carte graphique."

L'émulation PS1 et Dreamcast a-t-elle aussi besoin d'une carte graphique?
On a assez fréquemment rencontré des personnes ayant des problèmes avec l'émulation 3D à cause d'un chipset intégré qui ne contenait pas certaines instructions nécessaires. Peut-être qu'avec des chipsets récents les problèmes n'existent plus mais par défaut, je préfère déconseiller leur utilisation.
En ce qui concerne mednafen, je ne connais pas assez l'émulateur pour en parler. Mais les soucis touchent souvent les émulateurs avec plug-ins qui utilisent les ressources de la carte graphique (PS1, N64, PS2...). Pour la Dreamcast, je ne sais pas mais je pense que ça doit probablement utiliser la carte graphique également.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation