Afficher un message
Vieux 03/04/2015, 07h08   #6
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par JYP
On peut trouver quelques similitudes avec le ton d'Usul/Dorian ou les mimiques de Karim Debbache...
Citation:
Envoyé par Game Next Door
Les 3615 et Crossed étaient nos chroniques préférées et c'est leur disparition qui nous a motivés à créer ce genre de contenu qui nous manquait. On retrouvera donc forcément leur influence dans nos vidéos.
On voit clairement ces similitudes en effet...

Même je me disais à moi-même que c'est des idées reprises de ce que je voyais avec ces deux chroniques cité (3615 et Crossed). Comme tu l'as mentionné, la motivation et raison de la chaine est + vu comme ''Un hommage'', en y ajoutant bien sûr de votre ''recette à vous''...

Je ne suis pas la personne qui peut vraiment blâmer pour avoir reprit ces idées vu que j'ai de la difficulté moi même à y inventer une idée toute nouvelle... En espérant que les gens qui vous regarde le vois justement comme un hommage et non du plagia.


Pour la disparition de Crossed et 3615, je croyais qu'Usul aurait continuer sa chronique 3615 sur Youtube. La fin de Crossed oui, mais il me semblait que pour Usul, c'était la fin sur JeuxVidéo.com uniquement. En faite, rien ne les empêchent de refaire des vidéos...



P.S: Tant qu'à en parler de ta chaîne JYP, je te souhaite que cela fonctionne pour toi. Je ne connais pas la complexité de la chose, mais tu me donne la curiosité de te voir en action, en chair et en os et en chair si c'est ce que tu veux...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation