Discussion: Irl 2017
Afficher un message
Vieux 28/08/2017, 22h17   #58
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Content de savoir que vous êtes tous bien rentrés.

C'était un super week-end, bien équilibré avec infiltration d'un complexe de haute sécurité, jeu de société, session blagues, session musique et même des jeux vidéos !



Pour foutre les boules à Dinofly, il est maintenant temps de délivrer le palmarès de cette édition :


- Planétar du plus serviable à Kobras, notre hôte, notamment pour avoir ouvert un hangar à hélicoptères rien que pour ses convives.^^

- Planétar du plus beau but de la saison à Tfoth pour ses deux buts splendides à Fifa, du grand art !

- Planétar du meilleur parrain à Fernando qui non seulement à mené sa bande de malfrats à la victoire, mais a exécuté un petit vieux le lendemain à SF4.

- Planétar de la première IRL à Chaz qui a pu apprécier combien les Planétiens sont encore plus rock en vrai. J'espère que ça t'a plu.

- Planétar du vainqueur au concours de blagues à Sylvain ! Et même Planétar aussi du destructeur de bière. C'était d'ailleurs parce que tu étais moins alcoolisé que nous que tu as gagné à Bomberman !^^

- Planétar de la jeunesse au frère de Sylvain : parmi tous ces vieux qui réalisent que Lady Di est morte il y a 20 ans, il était le vent d'air frais... ou de la relève ! J'espère que tu as aimé.

- Planétar du triomphe modeste à Shenron après la victoire de l'équipe des filles (Shenron-Miaouh 2004-Fernando) à l'escape game.^^

- Planétar du pâté en croûte à Miaouh2004, qui a su rendre forces et moral aux agents morts dans le complexe de haute sécurité, au soldat Vinçou rapatrié à bon port ou aux victimes des hélicoptères le lendemain matin.^^

- Planétar de la revanche du petit fils à JFM pour avoir réussi à emporter la belle, dans ses confrontations avec VinceGaiden à Final Match Tennis. J'en ai encore des frissons dans les doigts. C'est des matchs de folie !!!

- Planétar du warrior à VinceGaiden alias Boris, pour avoir survécu seul dans la jungle lyonnaise, après une traversée du désert de sel de l'A7 et avoir trouvé les ressources nécessaires pour éclater Sagat avec Rolento.


Que dire d'autre ?
Ca$h & Guns est un super jeu, à refaire ! Merci Tfoth !
A Bomberman, non seulement je n'ai pas fait mieux que ma dernière participation, mais j'ai à peine sauvé l'honneur en remportant une victoire dans une manche. Pas de "tous sur le noir" cette fois-ci !
Bravo aussi à Shenron pour la qualité de son Bon Jovi, à Kobras pour sa rythmique sur Blackout et à Sylvain pour avoir honoré le Painkiller promis.

Dernière modification par JFM ; 28/08/2017 à 22h21.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation