Afficher un message
Vieux 17/11/2018, 18h31   #3074
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Bon ok, les évols du packageur ça vous fait pas triper... ou alors ça vous laisse pantois d'admiration ?

Quoi qu'il en soit, plus traditionnellement, ajout en 1.25 de :


Alors Eskimo Games est de bonne facture et rejoint la longue liste de "Games" qui représentent les ancêtres des party games, essentiellement tournés vers le sport. (California games, Summer Games, Winter games, Western Games, etc.)

Faces...Tris III est lui plus original, et dérive du Tetris, père de tout jeu, en passant par Hatris pour nous proposer d'assembler des visages.
Chose intéressante, un template est fourni pour faire ces propres trombines !

Ni une ni deux, j'ai paramétrer le jeu sur disque dur virtuel, l'ai connecté avec le dossier Amiga-PC (voir la doc pour ceux qui ne sevant pas ce que c'est) et je me suis essayé à l'exercice :

https://i.imgur.com/ciJSMGC.png
Vous aviez bien sûr tous reconnu Mr. Bean, Canard Man et Luke Skywalker

Je mettrai ma création finale dans le package, vu qu'on peut pas compter sur vous pour créer des niveaux pour les jeux, même si j'ai fait l'effort de fournir moult éditeurs de niveaux pour les jeux du packages.

Ça, c'était gratuit car je suis de mauvaise humeur, mais en fait, je vous kiffe les mecs !

Allez, @+ in ze bus.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation