Afficher un message
Vieux 15/09/2003, 23h14   #58
jay frog
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
ya aussi "Jason et les Argonautes
oui je l'ai aussi en dvd celui la il doit trouver la toison d'or je crois les squellettes sont animés comme ils pouvaient l'etre a l'epoque la scene avec le geant a la fin m'a plus aussi quand il lui ote le "bouchon" a son pied pour le tuer.

ben hur aussi est un classique avec la fameuse course de chart.

a part ces deux la je suis pas trop peplum mais le genre que je deteste est le western beurk

le film dont les effets speciaux m'ont impressionés est "l'homme invisible" la version de 1933 ou dans ces années la je crois que c'est interpreté par boris karloff pour l'année les effets speciaux sont incroyables d'ailleur le film m'a plus impressioné que la derniere version bien qu'elle soit bien mais depuis jurassic park et t2 y a eu beaucoup de progres mais y a plus rien de vraiment d'etonant sauf comment qu'on peut trouver l'effet de "bullet time" dans matrix impressionant alors que je trouve ca nul a chier comparé aux ralentis que furent les films de john woo ou ceux de crying freeman dans son combat final qui est magistral

en parlant de film de combat essayez de voir "ong bak" ca fout une veritable claque tellement les combats sont violents a coté de ca y a rien qui peut egaler une brutalité pareille dans un film de boxe thai.ca a été pour moi la plus grosse surprise de cette année a part surement le seigneur des anneaux les deux tours mais je prefere attendre l'edition dvd de novembre pour pouvoir en profiter au mieux car je l'ai pas encore vu.
  Réponse avec citation