Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GBA] un émulateur link par wifi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    oui , il est vendu a part , ce qui explique peut-être qu'il agit comme un cable link standard...

    mais je suis toujours sceptique en ce qui concerne ça , et puis ... j'ai un doute
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Envoyé par Firebrand Voir le message
      A priori, il n'y a (à ma connaissance) que Pokémon version Rouge Feu et version Vert Feuille qui utilisent cette extension.
      J'émets néanmoins une résèrve car il me semble qu'il était aussi vendu à part...
      Au vu de la boite, j'ai surtout l'impression que ca sert à connecter la GBA à la GC...

      Commentaire


        Regarde le bas DROIT de la boîte. ^^
        http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

        Commentaire


          Envoyé par ShinSH Voir le message
          Au vu de la boite, j'ai surtout l'impression que ca sert à connecter la GBA à la GC...
          Au vu de la doc officielle Nintendo, il sert bien à connecter des GBA ensemble. En revanche, les jeux multi-joueurs classiques ne sont pas compatibles, il faut qu'ils soient conçus pour être utilisés avec cet adaptateur ce qui est donc différent de la fonction "link" standard, donc ça risque d'être un peu mort pour l'usage que veut en fait Gariounette ^^ (ça l'est en tous cas pour tous les jeux d'avant 2004)

          Enfin, il semblerait que ce matériel (conçu par Motorola) se rapproche plus du Bluetooth que du Wi-Fi, à confirmer néanmoins.
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire

          Chargement...
          X