Afficher un message
Vieux 20/03/2013, 19h38   #3885
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Hahaha t'as 12 ans ? T'as connu les FF qu'à partir du X ?

Le X et le X-2 sont porter parce que, à juste titre, vous le faites remarquer : ils ont une réputation s'tout. Mais de là à me dire que se sont des épisodes qui déchirent faut arrêter la tise.
Le seul truc bien dans FFX c'était le Blitzball.
J'ignore pourquoi tu rages autant mais t'es bien à côté de la plaque. Tu as 12 ans ? (fracassant comme approche n'est-ce pas ?)
Surtout que comme je l'ai dit, à part le XII, y'a plus rien à porter. Tous les autres FF antérieurs sont déjà ressortis d'une façon ou d'une autre sur PSP (et Vita) ou PS3. Sinon j'ai connu FF avec le 6 et surtout le 7, mais je les ai tous fais depuis le 3, mais bon on s'en fou.

Maintenant le X et le X-2 restent de très bon jeux. Les soi-disant puriste chient dessus car ils ont pris un tournant dans les FF comparés aux "anciens", ça n'en fait pas de mauvais jeux loin de là (enfin y'a des persos de merde style Wakka ou Tidus, et y'a cette merde de Blitzball, heureusement dégagés ou presque dans le 2, ). Et le pauvre FF X-2 tant décrié parce que l'héroïne peut chanter, en faisant fi de tout le reste (gameplay démoniaque, et un scenar pas si moisi que ça quand on le fait a 102% ou je sais plus combien même si le pitch est classique).

Après y'en faut pour tous les goûts, y'a bien des gens qui adûlent FF-XII, le FF presque sans scenar et avec des persos plus merdiques les uns que les autres (à part Fran, Balthier, et soyons gentil, Ashe), et avec un gameplay plus que discutable. son seul vrai atout c'est qu'il a un monde plus ouvert.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation