Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 09/05/2011, 22h10   #2272
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, j'ai un fusil d'assaut YS228 SWAT optimisé à fond (du moins ce que le jeu me permet pour l'instant) surtout pour déclencher des Overdrive Kills et un autre ASR18B3 C. bien optimisé que je garde pour les ennemis moins puissants (et économiser les cartouches de l'autre fusil). Mais ce n'est pas suffisant. Le fusil sniper oui, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de cartouches à disposition et ça part vraiment vite. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore acheter et je n'ai presque plus de BP disponibles.
J'ai un shotgun assez amélioré, mais il ne convient absolument à la situation actuelle.

J'ai aussi essayé d'optimiser mon DNA board et je pense avoir obtenu un résultat pas mal avec le OE chips que j'avais à disposition.

Quand à la jouabilité, si je m'éloigne un peu trop d'une cible, le lock se vire automatiquement. Sauf que c'est parfois nécessaire pour les monstres de grande taille qui balancent des attaques destructrices en moins de deux. M'enfin là où je bloque, je n'ai aucun espace pour esquiver, le problème ne se pose pas.

Sinon, je suis lvl 14 et joue en mode normal.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation