Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 10/05/2011, 20h41   #2277
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je viens de terminer Zenonia sur iPhone.

Bon petit jeu d'action-aventure (enfin, d'action surtout) qui se prête ma foi pas trop mal au format iPhone.
C'est joli tout plein, assez bourrin, avec des dialogues assez rigolos, mais c'est vraiment trèèèès linéaire (ville/carte de liaison/donjon/boss) et relativement court. Ceci étant, il reste assez addictif (progression constante du perso, et monté en puissance ma foi bien ressentie), et idéal pour des petites sessions entre 2 patients ou sur les toilettes...
Par contre, je ne suis pas persuadé que son adaptation sur PSP vaut le coup, le jeu étant quand même relativement basique.

Je m'attaque au 2e opus, qui semble de prime abords bien plus abouti tant dans la gestion de l'interface (un peu bancale dans le 1) que dans la richesse générale du soft.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation