Afficher un message
Vieux 20/07/2010, 15h55   #91
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je me suis relancer à l'émulation Saturn.

J'ai tenté avec Satourne1.1 et le tuto sur Emunova. Cela à été un véritable échec malgré mes nombreux test de configuration. (comme avant)

J'ai également tenté le coup avec la nouvelle version: Satourne v2 beta 3 qui effectivement à l'air plus simple, mais malgré lui aussi de nombreux essais, je suis incapable de "Démarrer" quoi que se soit, rien ne se passe.

J'ai lu que l'émulation Saturn fonctionnait à peu près correctement, y à t'il parmis nous une personne ayant réussi à faire tourner quelques chose de valide?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation