04/09/2018, 19h29
|
#2997
|
Membre Régulier
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 236
|
1) Shadow of the beast (c'est indéniable !!! musiques, scrollings... 1er obligé)
2) Dune (une vraie revolution ce jeu à l'époque)
3) Ik+ (un gameplay de folie)
4) Leatherneck (jouable a 4 et la musique de ouf !)
5) Wizball (mon coup de coeur perso i'm a magician !!!)
6) Speedball 2 (superbe jeux versus)
7) Xenon II (LE shoot par excellence !)
8) Krypton Egg (un casse brique juste génial)
9) Sword of sodan (pour ses sprites de folies !!!)
10) Battle Squadron (Le top se shoot !!!)
Dur de ce limiter a 10 quand même... je suis plus branché arcade ce qui explique aussi ma sélection... (une grande pensée pour le manoir de mortevielle, maupiti island, loom, les voyageurs du temps, Bat, turrican, barbarian, jumping jackson...).
__________________
Dernière modification par elluigi ; 05/09/2018 à 14h17.
|
|
|