Afficher un message
Vieux 26/06/2003, 22h18   #3
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Ben@Jeudi 26 Juin 2003, 22:08
Depuis toujours j'étais 100% Capcom, j'ai débuté avec Street of Fighter II en 1991/1992 sur borne d'arcade (je pleure à chaque fois que j'y rejoue, merci MAME idem pour Final Fight )n puis j'ai fait la plupart des Street Fighter et autres dérivés...

Puis depuis une semaine je me suis mis serieusement à KOF 2001 sur Dreamcast, j'avais déjà joué aux KOF mais très rapidement (mais j'étais trop bourrin à l'époque et à fond dans Capcom), et bien je peux vous dire que je me demande par quel côté commencer... Plus de 30 persos, comment vais-je faire...

Alors si vous avez des conseils qui pourraient m'aider, votre avis sur les KOF... C'est avec plaisir que j'attends vos remarques.
moi j te conseil d eviter kof2001

Non sinon tu devrais d abord mettre le systeme de striker de coté pour le moment...
Commence par un perso assez basique genre terry qui a des coups simples ou alors iori...Ensuite j te conseil de t habitué rapidement a utiliser l esquive (B+C) car c'est vraiment trop utile....

EDIT: ah oui puisque t a 4 perso a choisir je dirais pour commencer: terry, iori, joe, et n importe lequel pour le striker
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation