Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléchargement de roms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    si vraiment ça ne sert à rien, pourquoi proposer le set complet, surtout que pour beaucoups de roms il existe 3 exemplaires de chaque ou plus
    avec quasiment aucune différence entres elles, dans ce cas pourquoi ne pas proposer un bestof pour chaque system.

    puisque le set complet est dispo je ne vois qu'une explication : collectionner.

    Commentaire


      lol Dobmec

      Je fais des scrennshots des roms nés pour planet, donc ca évite de télécharger les roms une a une et d'attendre 5 min entre 2.



      (Y a plus de 1GO de roms nés)

      Et puis j y joue de temps en temps, non mais... ¬_¬;

      Commentaire


        [quote author=fan-de link=board=17;threadid=1137;start=0#14391 date=1035491184]
        puisque le set complet est dispo je ne vois qu'une explication : collectionner.
        [/quote]

        Tu verrais les webmasters de planet trier dans le full set: "alors celle la elle y est deja, celle la non..." etc
        Full set gamegear a la limite, oui, mais je plains le gars qui devrait faire les 3000 de la MD alors.

        Commentaire


          et les 3549 du set mame aussi

          Commentaire


            9022 roms Amstrad CPC ¬_¬

            Commentaire


              Parcequ'il est bcp bcp bcp bcp plus rapide de foutre tout le set que faire le tri
              autre question ???
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                autre question ???
                Vi... quand est ce qu'on mange?

                Commentaire


                  La ferme Averell!
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    fait gaf Firou le pikachu vas te griller

                    Commentaire


                      nan moi c'est rantanplan...

                      Je l'reconnait, c'est l'homme au gigot

                      Commentaire


                        tout à fait d'accord avec toi TONIO
                        lol

                        Commentaire


                          Si mon site www.souille.fr.st a fermé, c'est à cause des collectionneurs qui pompaient mes sets complets de posts débiles. Ben oui, mes conneries étaient bien trop lourdes pour mon petit serveur.
                          En plus, je suis sure qu'ils ne les lisaient pas tous...
                          sigpic

                          Commentaire


                            bref
                            le message est passé.

                            Commentaire


                              Hé oui il y a de tout dans le net
                              et pourquoi pas la collection et j'ai même entendu que les jeux vidéo on aussi leur histoire moi j'ai pris le net et l'adsl rien que pour pomper les émulateurs et je ne paye pas ma mensualité pour rien complet pour mame plus de 1000 flips quand au reste ben je ne sais plus rien prendre sur le site en clair 120 cd en zip et disque dur de 80 giga , il y a des joueurs qui joue a leur petit jeu et il sont bien heureux et ceux qui sont heureux aussi d'avoir la collection complete et pourquoi pas cela dit comme a dit l'administrateur si le site ne supporte pas ou qu'il préfaire les 300 seconde pourquoi pas aussi car il on la gentillesse de mettre le site en ligne et il font ce qu'il veuille chez eux au collectionneur de chercher sur d'autre site le net a des resource n'est t'il pas et du momment que tous le monde trouve pour faire sont bonheur
                              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                              Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                              Commentaire


                                Ouais, ouais.......
                                Je comprends toujours pas l'intérêt de rechercher des full sets.
                                encore essayer d'avoir tout les jeux d'une console en les téléchargeant un par un je peux comprendre, mais le full set :
                                Pour reprendre l'exemple de la NES, avec Final Fantasy si on dl le full set on se retrouve avec 23 ff, 33 ff2, 32 ff3 et 3 ff1&2 (si si j'ai compté ) soit 91 roms pour "jouer" a 3 jeux différents.
                                Faut qu'on m'explique là j'ai du rater quelque chose.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X