Afficher un message
Vieux 06/04/2020, 10h07   #3870
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Arf mais Mars ton commentaire chez Edward... C'est fou quand même de toujours répondre à la moindre petite allusion sur ce genre de sujet... Tu le sais que tu peux aussi juste t'en foutre non ? ^^ Regarde, moi par exemple, ben j'aime les mini-mugs fluos et pourtant quand un mec dit qu'il trouve ça bidon, bah je m'en fous... Et même s'il le dit devant 176 000 personnes, je m'en fous...
Alors, oui... mais non.

Oui, car j'ai repris certaines choses concernant le ST, mais non car comme bien souvent avec Edward, il a récolté ce qui traînait à la surface du web sans chercher à comprendre... Il "pond" de la vidéo en batterie et fait des bourdes, ça n'est pas la première fois que je lui signale, et sur d'autres sujets que ST/Amiga (voir vidéo lapins crétins)

Donc non, car je n'écume pas le web tel un évangéliste fou, à lâcher des commentaires à quiconque a un avis à l'emporte pièces sur le ST. Si je lis qu'en général les jeux sont mieux sur amiga que sur ST, je n'y trouve rien à redire. Il se trouve que je connais bien ces machines et que malgré tout, j'aime bien Edward et son travail. Le truc c'est que je n'apprécie pas le travail vite fait, surtout quand on veut préserver la mémoire du jeu retro.

En fait, il faut voir ce commentaire comme quelque chose qui chercher à aider à redresser des torts de manière bienveillante, en mode "la franchise va avec le respect", car y'a quand même du boulot derrière la vidéo de Moostone.
Même si je pense que cet épisode ne rend pas justice au titre. Franchement, je comprends l'ami Snapouille qui a soutenu financièrement cette vidéo...

D'ailleurs j'essaie d'être toujours soigneux dans mes commentaires youtube je préfère ne rien mettre plutôt que "tro bien la vidéo lol" ou "c pouri".

Bref, là on était pas dans l'épidermique et dans la croisade "le ST vaincra".

Pour finir, comparer un mini-mug a un bidon, du point de vue contenance, c'est un grand honneur.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 06/04/2020 à 10h10.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation