Afficher un message
Vieux 18/10/2008, 02h33   #2490
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ma PSP prenant la poussière depuis des mois, je l'avais mise à jour hier pour avoir un firmware un peu plus récent. Tu m'as appris qu'on pouvait télécharger des démos avec (c'est dire si je me tiens au courant ).

J'ai testé avec celle de God of War: Chains of Olympus:
1) ça prend des plombes à télécharger et à installer tout ça... sans doute beaucoup plus que de finir la démo!
2) c'est joli, c'est bourrin, mais on n'en attend pas moins d'un God of War après tout
3) par contre, ça veut donner la même profondeur de plan visuel que sur PS2 sur un écran finalement rikiki... il y a des moments, on ne voit pas grand chose à ce qui se passe lorsque Kratos est en fond de plan; moins de profondeur donnerait un rendu moins impressionnant, certes, mais plus lisible. Déjà que le jeu est un joyeux bordel...
4) ça rame!!! Je ne sais pas si ça vient du fait que c'est enregistré sur Memory Card, mais j'ai eu une bonne dizaine de ralentissements importants! Ca ne le fait pas. C'est pareil sur le jeu complet ou ça vient de la démo?
5) défaut pas inhérent au jeu, mais ces put*** d'appellations de touches débiles (carré, croix, etc...)... je n'ai jamais pu les retenir (même sur consoles de salon). Z'auraient pas pu les appeler A, B, C, D ou 1, 2, 3, 4? C'est lourd dans les mini-jeu où la rapidité de réaction est primordiale.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation