Discussion: Irl 2016
Afficher un message
Vieux 23/06/2016, 17h47   #33
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
À priori, avec Sylvain, on part le vendredi après-midi Pour le retour, pas encore décidé si on le faisait le dimanche fin d'aprem ou lundi matin.
Du coup, je peut venir vous chercher le samedi matin. Pour le dimanche soir, je peux rien garantir. Tu pourrais t'en occuper Vincegaiden, si je peux pas ?
Pour le matos, je prend un écran, ma 360 avec tout les jeux multi, stick arcade, ma saturn PAL Bomberman, sextupleur et manettes
Une manette PS3 et mon stick arcade PS3/4
Fernando, tu peut prendre ta Wii avec DD (sans câbles)
J'amène 3 manettes NGC (beach spiker, Mario Kart, Mario party, F-Zero, ...) Si quelqu'un peux prévoir la 4eme.
à ce propos j'ai la GC avec 2 manettes.

Donc pour l'arrivée de shenron et dino donc tu les prend sur la route alors. Pour ramener les gens le dimanche aprem je peux m'en occuper, mais faudra qu'on parte un peu tôt et prendre le bus... sinon je les garde à Nice contre leur gré

Sinon je peux aussi aller chercher les gens à l'aéroport.

Et shino, alucard, nickocko, JFM, shin... y ont pas dit à quelle heure y arrivaient eux non plus!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation