Afficher un message
Vieux 08/07/2016, 17h14   #17
darksteph
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2015
Messages: 31
darksteph sait se tenir
aller petit délire.

Et nous nous sommes mis en route vers le mont METOX à la recherche de la fameuse herbe médicinale.
Arrivé au pied de la montagne nous avons pris notre respiration et avons commencé à monter. Après quelques petits combats très vite gagnés (nous avons fait très attention aux gros vers qui infestent cette région) nous sommes arrivé au sommet.

Nous nous sommes approché de l'herbe et dans un éclair éblouissant, nous nous sommes retrouvé devant deux personnes qui n’étaient pas là l'instant d'avant.
Ils nous ont parlé et d'abord méfiant nous avons commencé à écouter leur histoire.

"Nous sommes venu d'une autre planète, je m’appelle Ronixis et elle c'est Iria.
Nous sommes venu pour vous aider, nous savons que votre peuple souffre d'une maladie qui les transforment en pierre. Pour tout vous dire nous n'avons pas l'habitude de nous mêler des affaires des autres civilisations mais nous avons fait une exception.

Une organisation maléfique utilise un virus pour contaminer les populations d'autres planètes (nous n'avons pas encore de preuves formelles) et nous avons décidé d'aider. Nous n'avons pas le vaccin mais nous avons un meilleur moyen que cette herbe afin de guérir les gens.

Voulez vous venir avec nous pour nous aider et sauvez les votre ?"

Voila en gros ce qu'ils nous ont dit. Incroyable, ces personnes n'ont pas de queue et ils viennent d'une autre planète à l'aide d'un vaisseau spatial. Je n'en crois pas mes yeux.
Apres concertation avec Dorn et Milly nous avons décidé de nous joindre à eux. Il nous ont dit de fermer les yeux et POUF, nous voila dans leurs vaisseau.
- NOTE DU JOUEUR : les graphisme du vaisseau sont une pure merveille -

Nous sommes parti à l'infirmerie et le docteur a mis Dorn dans une sorte de capsule pour pouvoir l'analyser et/ou le guérir. le capitaine Ronixis nous a permis de faire le tour des environs le temps que le docteur travail.

Voila le plan de ce que je me souvient, j'ai noté ça au crayon très rapidement.


J'ai vu des choses incroyables, des routes ou on a pas besoin de marcher pour avancer, des machines qui nous déplacent vers le haut ou vers le bas , des salles d'hologrammes qui permettent de se retrouver dans un autre endroit pour pouvoir échapper à la longue attente lors de voyages spatiaux.

A un moment nous avons entendu la voix du capitaine nous demandant d'aller à l'infirmerie. Encore un autre mystère, le capitaine nous parle alors qu'il n'est pas avec nous. Iria nous a dit que c’était grâce à un "communicator".

Milly me dit :
- On a pas fini de découvrir des choses incroyables.
Je lui réponds:
- Effectivement.

Arrivé à l'infirmerie le docteur nous à dis qu'il était incapable pour l'instant de guérir Dorn et qu'il fallait un échantillon de sang du premier porteur de la maladie pour développer un sérum.

par le communicator, une alerte est donnée précisant qu'il y a des forment inconnues dans la salle de téléportation. Ni une ni deux nous courons tous voir ce que c'est.

Milly me dit alors :
- Regarde, ce sont des vers de la montagne.
JE lui repond directement
- allons y Milly, on leurs fait la fête.

Deux minutes plus tard c’était fini, 4 vers étaient morts et......
Un vers qui était caché me saute dessus et me griffe. je le tue directement.

Nous nous dirigeons vers le pont suite à la demande du capitaine.
La bas on nous explique que le gouvernement de leur planète natal va faire une réunion avec l'organisation maléfique afin de leur demander d'arreter leurs mefaits. Et ils veulent que nous soyons avec eux.

Un appel du docteur et nous nous retrouvons à l'infirmerie.
Je vais connaitre le vaisseau par cœur à ce rythme là.

La bas Dorn nous dit qu'il veut rentrer chez lui avant de se transformer en pierre. Milly est éffondrée, le capitaine prépare la salle de téléportation et nous partons vers la maison de Dron accompagné de Iria.

Dorn est allongé sur son lit, mourant et sa dernière action à été de donné la boite à musique de sa soeur à Milly.
Voila maintenant Dorn paisiblement sur son lit, il est transformé en pierre. Iria voyant notre malheur nous dit tout de même qu'il faut qu'on se presse afin de trouver un vaccin et sauver tout le monde.
Milly sèche ses larmes et c'est avec une résolution de fer que nous re-partons vers le vaisseau.
darksteph est déconnecté   Réponse avec citation