Afficher un message
Vieux 17/09/2015, 13h36   #21
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
J'ai suivi ton conseil (avec néanmoins un lien vers la plus récente pour les curieux). C'est vraiment la dernière plus récente qui ne plante pas?
Globalement c'est tout ce qui a été compilé par Rrichier qui plante...

Voici le message d'erreur récurent...

Citation:
dyld: Library not loaded: /usr/local/lib/libSDL-1.2.0.dylib
Referenced from: /Users/Toto/Downloads/Mednafen v0.9.36.3 & NekoLauncher v0.9.36.2/NekoLauncher Mednafen.app/Contents/Resources/mednafen
Reason: image not found
Ca serait un truc tout bête, le programme cherche à charger une librairie qui n'existe pas (la librairie récurrente étant la 1.2.15...) dans un dossier qui n'existe pas...il suffirait simplement de modifier le chemin vers la bonne cible...

Mais apparemment il y a quand même un truc qui cloche dans la compilation, voici le message de l"ancien contributeur, celui dont les builds fonctionnent parfaitement...

Citation:
Thank you for you hard work! I haven't succeeded in compiling it since 10.9, always recursion error...
Bref je ne sais pas ce que Rrichier fout (et je n'ai pas les compétences techniques pour en juger...) mais depuis qu'il a fait comprendre que ça fonctionne chez lui, il n'a pas donné signe de vie...même le dernier build n'a pas été mis à jour.

Après vu que les builds que je propose et le core installé dans OpenEmu fonctionnent très bien, je ne vois pas trop l’intérêt de se prendre la tête la dessus, sauf à aimer la bidouille pour la bidouille

Dernière modification par chaz ; 17/09/2015 à 14h34.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation