Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 05/08/2017, 08h37   #3396
CrownyFR
Joueur Blasé
 
Avatar de CrownyFR
 
Date d'inscription: 07/2015
Localisation: Riften
Messages: 20
CrownyFR sait se tenir
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Que me conseillez vous ? ^^
Si tu sens que t'as envie de finir un jeu mais que t'as la flemme ou pas de motivation ou pas le temps donne toi des objectifs (genre un chapitre d'un jeu par jour). En tant que procrastinateur lv 9000 je fais ça pour tout. Après des fois on préfère passer notre vie sur un jeu (je sais de quoi je parle après une nuit en multi en réseaux sur Doom I sans compter mes centaines d'heures à faire les mêmes donjons que je connaît par cœur sur Skyrim) que finir pleins de jeux.

Sinon je viens de finir Gof of War : Ascension sur PS3 je j'avais acheté et commencé en décembre . Un gameplay des plus agréables malgré une histoire toujours autant bateau dont on se fout, car on est là pour ni**** la daronne de toute la grèce dans les GoW.

J'ai aussi terminé Vice : Project Doom sur NES que m'avais fait découvrir le testeur Mr1d100 dans le temps et que j'ai redécouvert récemment, un jeu de toute beauté encore aujourd'hui avec un gameplay plutôt léger. Pas très long ni compliqué, on pètera de gros câbles sur les boss avec de se rendre compte qu'ils sont bidons une fois la bonne technique trouvée (le boss final est ridicule quand on maîtrise son unique pattern)

M'enfin je compte dans la semaine le refaire est préparer un petit test pour le site.
__________________
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/TheMatrixAnimated.gif/220px-TheMatrixAnimated.gif
CrownyFR est déconnecté   Réponse avec citation