Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- - - Les Consoles Et Les Jeux - - -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Avant je revendais toujours mes consoles pour en acheter de nouvelles car j'avais pas beaucoup de sous. Ca s'est un peu arrangé avec le temps et j'ai donc tout racheté Vu le prix que ça coûte, j'aurais eu tort de m'en priver. Par contre c'est chaud de refaire à l'identique une ludothèque Megadrive ou Master-System

    Toujours est-il que je ne revends pas beaucoup de jeux depuis 7 ou 8 ans et surtout aucune console.
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

    Commentaire


      Je garde uniquement ma dream et j'achete régulieremt des jeux ( vive jussieu mdrrrrrrrrrrrr ) car de toute maniere on pourra pas jouer directement avec les Gd dessus, j'achete de temps à autres quelque jeux PSx quand je trouve pas mon bonheur, j' hésite maintenant à me reprendre une saturn si possible une jap comme ça 60 Hz sur last bronx powaaaaaaaa et virtual on

      Commentaire


        Perso je ne vend rien et j'achete maintenant tous mes jeux en occaz quand ils sont sorti en platinium
        19 euro le jeu , on ne peut pas dire que je me ruine . Quel crevard , pire que Skaiboy et ses réductions de playasia , la redoute du jeu video qui baisse le prix de 5 % après l'avoir augmenté de 20

        Commentaire


          Je pars du principe que tout ce qui est manga ou jeux vidéo se garde à vie et que comme le bon vin, c'est en vieillisant qu'on l'apprécie. Quand on pense qu'un jeu nintendo peut se revendre 40fois son prix d'origine, il faut mieux les garder! Ca peut etre une mine d'or! Gardez bien tout!
          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
          Proust

          Commentaire


            Originally posted by Dine@Mardi 20 Avril 2004, 21:31
            Quand on pense qu'un jeu nintendo peut se revendre 40fois son prix d'origine
            Ha bon quel jeu? a part quelques rare jeux vb (et encore). 40 fois le prix ca fait quand meme plus de 2000€
            Sinon, moi je vien de me payer encore 2 consoles (c mon compte en banque qui vas etre content) : une saturn jap blanche avec 5 jeux à une conaissance et un mega cd 2 avec 4 jeux sur ebay (pour celui la, faut encore que j'envoie le cheque et que je recoive la machine).
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              une saturn jap blanche
              Celle là j'aimerais bien l'avoir

              Sinon j'ai enfin ma Dreamcast rien qu'à moi
              40 euro avec une boite (abimée) . Plus 15 euro pour la carte mémoire (officielle)
              55 euro pour une dream complete dans un état nickel et garantie 3 mois , je pense m'en etre assez bien tiré

              Commentaire


                Un jeu nintendo rare, ça existe, vu le nombre d'exemplaires qu'ils sortent pour chaque jeu ...

                Commentaire


                  Originally posted by SLAYER@Mardi 20 Avril 2004, 22:30

                  Celle là j'aimerais bien l'avoir

                  Sur oberkampf j'en ai trouvé hier

                  Commentaire


                    Slayer t'as fais une affaire mais moi c'était 45€ avec carte mémoire
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Perso, j'ai acheté un DC en boîte avec 1 manette, 1 vmu et 9 jeux originaux pour 75 euros; et la seconde pour 60 euros elle a moins d'un an, 2 manettes, 1 vmu et 4 jeux originaux...

                      Commentaire


                        Moi j'ai acheté ma dreamcast la veille de l'annonce de Sega sur l'arrêt de la production... Je l'ai payée 1200FF à l'époque, en revendant ma n64... Je peux vous dire que sur le moment j'avais les boules, mais désormais je suis plus que content de mon choix, même si je compte bien me payer une nouvelle n64 d'ici quelques temps...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X