Afficher un message
Vieux 15/05/2016, 19h33   #7
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
les bios sont tout leger,
et les jeux PSX arcades sur mame sont aussi plus leger que les version console et je parle pas specialement des contenus consoles ajoutés par la suite , tout benef pour jouer a ces jeux sur des machines qui poserais probleme en emulation console .

sinon ZINC est plus vieux mais fais tourner ce support mieux ( je n ai pas lancer depuis des annes mais sur un pc peu puissant en 2005 il tournait bien .

je voulais verfier la liste des jeux sur mame ( acclaim psx ) et je vois que planet est reference par les site d emulation concurents
sinon Street fighter ex devrait en faire partie ?

sinon je me souviens d un concurent qui propose un filtre une recher pour avoir des exemples plus preicise, images des titres connu parfois de la console ( pas de pub donc modo supprimer ce paragraphe au besoin )

la pertinence de la question serait : quel jeu utilise acclaim psx, donc je ne saurait bien repondre, j ai trouver des jeux sur psx publié par acclaim .. ( juddge dred reference sur le bios vspsx)

Dernière modification par jgab ; 15/05/2016 à 19h53.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation