Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Meilleurs Jeux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voila g mame32 et je cherche de tre bon jeux de baston d'aventure ...
    en ce moments g : marvel super heroes vs street fighter ; marvel vs capcom ; captain commando ; fatal fury 1 2 et 3 ; final fight . si vous avez d'otr jeux ossi bien keux dite le moi svp ...


    PS: vous savez comment s'appelle un jeu ou il y a "snk vs ....." pour emulateur arcade ?

    Va voir la pour un classement fait par style de jeux http://www.neo-arcadia.com/Top10/index.php

    Commentaire


      merci pour ton site mais g un otre prob g telecharger fata fury 1 2 3 et special avec ossi garou ... et il ne fonctionne pa sur mame 32 plus! serai se un prob de bios ??
      SINON CONTINUER A MENVOYER DES TITRES DE BON JEU ALLER TCHAO !!!

      Commentaire


        Salut


        Je pense(j ai bien dis je pense pcq je suis pas aussi fort que certain sur le forum) que tu n a pas le bon dump, ou alors ton mame32 ne reconait plus c est jeux (surtout garou qui n est pas si vieux) sinon regarde d abord sur planetemu pour tes jeux et tu devrais pas avoir de prob

        Commentaire


          torg69 en fait pour faire fonctionné les jeux Neo-Geo sur mame tu dois télechargé le bios Neo-Geo et le mettre non dézippé dans le repertoire ROMS . Bios Neo-Geo que tu trouves sur planet http://www.planetemu.net/php/emulateurs/em...s.php3?cat=mame

          Commentaire


            PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

            On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

            mais g un otre prob g telecharger fata fury 1 2 3 et special avec ossi garou ... et il ne fonctionne pa sur mame 32 plus! serai se un prob de bios ??
            C'est Français ça ?!
            Alors tu es priés d'arreter de te foutre de notre gueule et d'écrire dans un langage ressemblant plus ou moins à une langue francophone

            Commentaire


              Bon j'ai oublié l'espace d'un instant la nouvelle regle et je lui ai répondu , d'accord j'aurais du m'abstenir .

              Mais malgré tout Slayer je te demanderais de t'exprimé autrement qu'avec des lettres de 15 metres de haut marqué enrobées dans une jolie couleur sanguinolente car tu n'es pas obligé de calé ton comportement sur l'apparence physique de ton avatar .

              Je te ferais aussi remarqué que tu dis : " On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris " bon si tu avait fait attention tu aurais décelé le fait que j'étais le seul menbre à etre inscrit depuis assez longptemps pour vraiment connaitre cette regle (et je penses que c'est la premiere fois que l'on me fait la remarque , mais c'est vrai je peux me trompé), l'autre ayant répondu n'étant inscrit que depuis le 13 de ce mois . Donc la prochaine fois essaye de mieux ciblé tes remarques , meme si sur le fond du probleme je suis parfaitement d'accord avec toi .

              On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris
              Et pour les remarques à la con , on fait quoi ? ( aucun lien de cause à effet avec ce topic je précise )

              Commentaire


                Lol

                1) Les membres sont peut-etre nouveau mais ils ne sont pas dénués de bon sens . Quand on tape un message sur un forum on essaye taper les mots en entier . Comme je l'ai dit ce n'est pas une question de regle mais d'évidence . Le fleau du message SMS se repend de + en + et personnellement ca me lourde
                Quelques abréviation du genre :"g une rom" je veux bien , mais là ca en fait tout de meme beaucoup

                2)
                On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris
                Et pour les remarques à la con , on fait quoi ? ( aucun lien de cause à effet avec ce topic je précise )
                meme si sur le fond du probleme je suis parfaitement d'accord avec toi .
                Donc tu es d'accord avec une remarque à la con

                3) Faudrait que vous compreniez un jour sur ce forum que j'en fais toujours des tonnes , d'ou le ton aggressif pour du vent

                Commentaire


                  La seul chose à répondre etait :
                  :no-sms-langage:
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Bon ok les gars je suis desolé . Donc je vais essayer d'écrire correctement ...
                    Donc j'en reviens a mon probleme : Merci sa fonctinne . Moi je l'avais "dézippé" dand le repertoir "mame32" . Donc je vous remercie beaucoup de votre aide et d'avoir repondu a mes messages ecrits n'importe comment ...
                    SINON SI VOUS VOULEZ TOUJOURS DEPOSER DES NOMS DE JEU QUE VOUS TROUVEZ GENIAL N'HESITER PAS ....

                    Commentaire


                      Cherche sur le forum on a déja fait divers topic sur les meilleur jeu mame avec differentes catégories

                      Commentaire


                        PUTAIN SA M'ENERVE !!!!!!
                        A CAUSE DU BIOS NEOGEO mes jeux deconnent : les "marvel" fonctionne mais il n'y a pa de son et les "fatal fury" ainsi que "garou" se lancent mais l'ecran est NOIR !!!!

                        Commentaire


                          Premièrement, les jeux Marvel ne sont pas des jeux Neo-Geo mais CPS-2, donc c'est sûr que le BIOS Neo-Geo, ils s'en fouttent un peu...
                          Deuxièmement, ce n'est certainement pas le BIOS qui est à l'origine de tes problème. Si tu ne l'as pas ou qu'il n'est pas bon, le jeux ne se lancent pas, point. Ca vient probablement du réglage de ton émulateur.
                          Et enfin: calmos...
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Bon jeu CPS-1 : Punisher

                            Commentaire


                              salut firebrand : c pas la pene de m'agresser : les marvel je l'ai est trouver sur MAME ET CPS-2 donc se n'ai pa exclusif CPS-2 !!! Ensuite si je di ke c a cause du bios c pa pour rien ! Anvant de metre le bios neogeo mes MARVEL FONCTIONNER BIEN . C juste les fatal fury qui ne fonctionne pas meme avec le bios . Donc si c le bios qui est a l'origine de mes problemes ! (ou un reglage a fair dû a l'installation du bios )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X