Discussion: Ps vita
Afficher un message
Vieux 17/11/2012, 14h37   #21
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
UP !
Ce matin alors que ca marchait bien, jeu , navigateur et tout le tralala, la console s'est bloqué en voulant l’éteindre avant de la mettre en charge : seul le voyant du bouton ps bleu s'activait mais rien répondait (ni bouton ps ni touche ni alimentation , le message pour éteindre ne s'étant même pas manifester ) !
finalement elle a redémarré en proposant quoi ?

un mode sans echec !

Sympa : on peut ,et sans utiliser la fonction tactile qui est désactivé a ce moment là(dans le désordre) :
redémarrer la console normalement (ce que j'ai fait)
redémarrer en mode sans echec
réinitialiser la console
formater la carte mémoire

Bref, la console a redémarré normalement.

extrait du manuel ps vita en ligne :
Citation:
Si votre système PS Vita ne fonctionne pas correctement

Si vous ne parvenez pas à mettre votre système PS Vita hors tension ou si le système ne fonctionne pas correctement, vous pourrez peut-être résoudre le problème en utilisant le mode sans échec.
Le mode sans échec est un mode de démarrage du système PS Vita ne rendant disponibles que quelques fonctionnalités pour tenter de résoudre les problèmes. Pour démarrer votre système PS Vita en mode sans échec, maintenez la touche d'alimentation jusqu'à ce que le menu du mode sans échec apparaisse. En mode sans échec, utilisez les touches du système PS Vita pour naviguer dans les menus.
Si le système PS Vita refuse de démarrer en mode sans échec même lorsque vous maintenez la touche d'alimentation pendant plus de 30 secondes, il est possible que la charge de la batterie soit trop faible. Dans ce cas, rechargez votre système PS Vita à l'aide de l'adaptateur AC inclus.
J'ai paniqué quand elle voulait pas se remettre en route, j'ai du appuyé plus de dix seconde sur le bouton d'alimentation.

-------------
Il m'arrive encore de planter le navigateur mais rien de comparable .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation