Afficher un message
Vieux 01/02/2016, 19h27   #1008
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Pourtant, la Wii U était pas super utilisable à sa sortie. Il fallait la mettre à jour et ça prenais 3 plombes.
Oui, pour avoir les fonctions réseaux notamment (Miiverse si ma mémoire est bonne). Mais tu pouvais très bien le zapper et lancer un jeu. Maintenant, c'est clair que le système était ultra lourd au départ mais tu ne restais pas avec une boîte de composants électroniques qui ne fonctionne pas à part pour te demander à corps et à cris de te connecter et avoir le moindre usage.

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Quand je parlais de devoir se connecter de temps en temps, je parlais juste de devoir récupérer le dernier patch
On est d'accord et c'est ce qu'on fait tous en pratique. Mais si on choisit de ne pas le faire, on devrait pouvoir ne pas le faire... avec les conséquences que cela implique évidemment. Pas du "connecte-toi ou vas te faire foutre".
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation