Discussion: Les bonjours
Afficher un message
Vieux 26/10/2004, 00h35   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
J' espère que tu ne l' as pas banni parce qu' il est d' origine maghrebine Bomber. Parfois je me le demande.
J'hallucine
Mais c'est vraiment n'importe quoi...
Auron et Subwoofer se sont disputés sur ce forum et les insultes ont fusé d'un coté comme de l'autre. Je les ai mis tous les deux en "half ban" c'est à dire que leurs posts devaient être vérifiés par un modérateur AVANT d'être validés, et ce pour 15 jours.
Subwoofer l'a très bien pris et a compris la leçon, il me l'a dit en privé.
Auron pour sa part a préféré se créer un autre compte pour contourner la mesure. Ce compte, je l'ai viré. Et j'ai banni Auron vu qu'il ne sait pas se tenir tranquille et reconnaitre ses erreurs.

jeantoine, qu'est ce qui te fait penser que les origines ethniques d'Auron ont un quelconque lien avec notre affaire ?

C'est pas le premier membre que je ban, ça sera surement pas le dernier, jamais personne ne s'est posé la question des origines ethniques des autres membres et maintenant que c'est sur lui que ça tombe on me traiterait de raciste ?

De plus: POURQUOI a chaque fois qu'un post est effacé ou qu'un membre est banni c'est à Bomber qu'on pense ? Il y a des statistiques d'utilisation de la modération dans Invision, je suis celui qui efface le plus de posts. Mais ça ne se voit pas, je n'en parle pas, j'estime que vous êtes assez grands pour comprendre pourquoi un de vos posts est effacé. Je ne vais pas m'amuser à justifier chacun de mes actes sinon on ne parlerait plus que de ça. La modération, c'est un truc qui ne se voit pas. C'est pas la peine d'en parler.

Citation:
Merci à l apersonne pleine de gentillesse qui a viré mon post
A quoi ça sert de dire ça ?
Ca ne fera pas revenir ton post, et ca ne nous fera pas non plus regretter de l'avoir effacé !
Ca peut ne pas plaire à tout le monde, mais ON MODERE NOTRE FORUM COMME ON L'ENTEND, et vous n'avez rien à dire là dessus.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation