Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 16h05   #40
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
OBJECTION !!!
Là ou les combats de DBZ se résumaient à de la force physique, ceux de Naruto sont beaucoup plus "réfléchis".
Accordé... Mais pour le début seulement. A partir du tournoi (enfin, le fameux match Gaara - Rock Lee) c'est souvent devenu "je te bats parce que j'ai une plus grosse que toi au final, et pis mes amis comptent sur moi". Il est vrai que je me suis arrêté (niveau scanlations) quelques chapitres après le début des Next-Gen, si t'arrives à me convaincre de la qualité des chapitres suivants, je veux bien rattraper mon retard.
Malgré ce que je dis, cette série a eu quand même l'audace de faire un GROS rebondissement scénaristique (ce gros naze de Sasuke qui passe du côté des bad guys, je m'y attendais pas ).

N'ayant parcouru que les 18 premiers tomes de Bleach, je préfèrerai ne pas m'exprimer à ce sujet...

Pour le coup de l'ennemi encore plus méchant et plus balèze, ce n'est pas forcément un mal vu que ça fait partie du genre. Encore faut-il que les affrontements soient passionnants à suivre... Sur les shônen sortis en France (que j'ai pu lire aussi), il y a que 2 (oui, deux) mangas qui tirent leur épingle du jeu : Hunter X Hunter et Jojo no Kimyô na Boken (à partir de la 3ème saison)... où les personnages gagnent autrement qu'en ayant plus de puissance sortie d'on ne sait où. (DTC block)
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation