Discussion: Crystallis Chronicles
Afficher un message
Vieux 03/02/2019, 11h51   #7
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
yep tu as tout à fait raison. J'en ai un qui serais déjà intéressé pour le masteriser, mais je préfère attendre un peu que l'univers du jeu soit un peu plus solide pour le laisser entre d'autres mains, même si je discute de certains points avec des anciens du JdR qui sont de bons conseils.

Pour la relecture, je comptait demander un coup de main ici le moment venu, car avant j'ai encore des choses à faire, mais je me dis que l'oeil d'un non-initié au JdR peut tout aussi être bénéfique que celui d'un habitué. Donc relecture des règles et du scénar de campagne à prévoir^^

Pour le matériel, en l'état j'ai fait faire des cartes de visite et des flyers (chez vistaprint), mais pour le reste j'ai pas encore d'argent à investir, ainsi que toujours en contact avec deux graphistes pour, en attente de visuels de tout un tas de trucs. Pour mes parties j'peux tjrs improviser des tokens avec des ptites figurines de soldats lambda mais bon...

pour le scénar d'intro j'ai déjà, joué une dizaine de fois, j'ai aussi un second scénar un peu plus long, un troisième en prévision, et j'ai l'écriture d'une campagne en cours.

Alors pour les évènements SF et autres, dans mon asso on est en partenariat avec d'autres asso et le truc c que depuis l'temps, on à acquis une certaine réputation dans le milieu rôliste qui fais qu'à chaque festival ou convention l'asso à un stand, qui fais que c pour ça que je peux présenter mon jeu à Cannes, mais du coup je peux être intégrer à chaque événement. Prochain truc en date, le PAF (Play Azur Festival) auquel je ne serais pas là because le boulot, mais en juin y a le Nice-Fictions, qui est l"un desp lus gros rassemblements SF de la région, avec foultitude d'invités, auteurs, illustrateurs, éditeurs... et là j'aurais une table déjà réservée.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation