Afficher un message
Vieux 11/06/2015, 12h46   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
Game Boy Color : 5 pts Bof bof... Pas très convaincante cette GB Color qui ne propose pas une avancée technique assez impressionnante. Au final on se retrouve avec plein de portages crades et malfoutus des hits disponible sur 32 bits.
Tu sembles la considérer comme une console complètement différente de la première GameBoy: ce n'est pas le cas. C'est le hardware de la GameBoy légèrement boosté pour gérer la couleur, rien de plus (si ce n'est le port infrarouge).
Pour les avancées techniques, il fallait attendre la GBA.


Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
N64 : 7 pts Les fans vont me tuer en voyant cette note, mais je n'ai jamais accroché plus que ça à la N64. Je trouve les graphismes trop flous et le pad trop bordélique. En émulation, on peut palier à ces deux problèmes mais à part quelques jeux comme Starfox 64 ou Conker Bad fur Day, je n'ai jamais été passionné par les jeux N64 mais elle reste, objectivement, une très bonne machine.
Au contraire, je trouve que jouer aux jeux Nintendo 64 sans la manette d'origine est un vrai calvaire. Parce qu'en émulation (déjà pas d'une qualité monstrueuse et pas mal bugguée) avec un pad Xbox 360 ou style PS2/PS3 c'est juste dégueulasse: remplacer les boutons C par le stick analogique droit: beurk!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation