Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'internet, j'ai même pas télécharger!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Effectivement c'est ça

    Comme tu me l'a indiqué tfoth, j'ai renvoyé ma freebox ainsi que la lettre de résiliation.

    Je viens de refaire un nouvelle abonnement en "Total Freebox NDI" via l'ancien n° de tel 03 44 ..... Je l'ai fait par courriel (via le pdf) car la validation direct en ligne me parle d'ouverture de ligne francetel

    J'ai attendu plus d'une heure après ton coup de fil avant de faire la réinscription

    Merci encore pour ton aide tfoth

    Commentaire


      Envoyé par ShinSH Voir le message
      Le souci c'est que si t'es dégroupé, si le net marche pas, le téléphone marche pas. Donc pour le fixe gratos, tu repasseras
      C'est pour ca que je precisais que dans mon cas j'ai pas le probleme car pas dégroupé ^^
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Envoyé par -hound- Voir le message
        Et Nicolas qui me disait qu'on était mal lottie en Belgique... c'est ptet un peu plus cher mais on a pas ces merdes là ici, la qualité ce paye.
        Je n'ai pas dit que c'était de la merde mais que c'est très chère comparé à ce que tu vois comme prix ailleurs en Europe. On a peut-être un réseau de meilleur qualité mais vu le prix il y a intérêt !

        Par contre les décodeur pour la télé numérique, ÇA c'est de la merde ! Des décodeurs obligatoires si tu veux avoir accès à la télé numérique puisque les signaux sont chiffrés (ce qui est complètement débile à part pour forcer les gens à acheter le décodeur), qui n'ont même pas de prises hdmi !!!! un comble, il faut passer par une bonne vielle prise péritel -> perte de qualité du signal numérique transformé en analogique à cause de la prise péritel. ÇA c'est de la merde

        Les téléviseurs avec tuner DVB-C sont rare (le C c'est pour le numérique par le câble) mais ils existe sauf que puisque les signaux sont chiffrés, pas seulement pour les chaînes payante mais pour toutes les chaînes, ton téléviseur avec tuner intégré ou si tu veux te faire un HTPC avec tuner DVB-C (ce que moi j'ai envie de me faire) ne sert à rien. Et moi, c'est ça qui me gêne le plus.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          euh Nicolas, mon decodeur tv hd de telenet à le HDMI celui de belcom aussi je crois, par contre chez moi il est en péritel par ce que j'ai un CRT

          Pour le prix je sens que belgacom va bientot baissé le prix vu qu'ils se font derouiller par telenet sur le cable en flandre et de plus en plus sur bruxelles, et comme les prix de belgacom sont eux national tu en bénéficira aussi.

          Le seul truc que je ne trouve pas normal c'est les limitations up/down alors qu'on a ici un trés bon réseau...
          Dernière modification par -hound-, 17 avril 2009, 23h39.

          Commentaire


            J'ai tiré un câble réseau de 20m que j'ai connecté chez ma voisine en passant par le garage jusqu'à sa fenêtre C'est un peu à l'arrache, mais ça me permet d'avoir internet le temps de régler le problème.

            Commentaire


              Tirer la voisine avec son cable, une solution vieille comme le monde. (oui en ce moment mes blagues sont un peu toutes dans le même registre)
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Je viens de recevoir la nouvelle FREEBOX (merci tfoth) Je vais tester ça quant je rentrerai ce soir. J'espère que j'aurai les chaines HD, ça compensera tout ça

                Commentaire


                  Salut tout le monde !

                  Perso je n'ai pas Internet depuis décembre (déménagement, appart neuf, quartier neuf --> Galères !)
                  J'ai fait une demande chez Free il y a quelques mois, et je suis dégouté de ce fournisseur d'accès et son assistance technique de merde ! J'ai par la suite fait une demande chez Bouygues, après ma resiliation, et ça a mis 16 jours !

                  J'ai compris après cette mesaventure qu'il était indispensable d'ouvrir sa ligne chez France Telecom avant de souscrire chez un autre FA, et je ne blame pas Free pour ça, ça aurait probablement été la même chez d'autres. Mais leur incapacité à trouver des réponses à mes questions et à ne rien faire d'autre que lire bêtement l'écran d'un ordinateur pour me dire pendant quatre mois : "l'ouverture d'une ligne necessite plusieurs étapes, merci de patienter...", me faire rappeler sans cesse d'autres numéros sous pretexte que je ne suis pas au bon endroit ; m'ont calmé avec Free.
                  Et je connais pas mal de personnes qui ont eu des mauvaises expériences avec Free

                  J'ai toujours été très satisfait de l'assistance technique de Bouygues, et avec ma B-Box j'ai 6 heures de communication sur les portables ! On verra avec le temps si c'est fiable
                  En tous cas pour Free, "j'ai tout compris", et je ne leur ferai pas de publicité..
                  http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                  Commentaire


                    Donc quand tu as fait ta demande chez Bouygues, tu avais ouvert une ligne FT avant ?
                    Et en effet, si c'est dans un quartier neuf, mieux vaut ouvrir une ligne FT pour avoir un numéro de routage. En général, l'assistance technique de Free conseille d'ailleurs de passer par FT dès que ça traîne.
                    En revanche, quand il y a déjà eu une ligne sur place, c'est généralement aussi rapide que sur une ligne déjà présente.
                    Perso je ne connais pas un seul opérateur à l'assistance irréprochable. Ou à la rigueur, les numéros ATP de Free, pour ceux qui ont la chaîne d'être dans une zone couverte.




                    BBox, à priori ça devrait être fiable, ils ont repris le réseau de Club-Internet, le plus récent en France. Et l'opérateur étant tout neuf, l'assistance technique doit pour le moment être sur-dimensionnée en prévision. En revanche, la box ne gère pas le wifi norme 802.11n, ce qui laisse craindre un modem utilisant des composants au rabais... Espérons juste que Bouygues a fait le choix de la stabilité de composants anciens mais éprouvés.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Les problèmes rencontrés chez Free sont en général liés à l'incompétence de France Télécom.
                      D'ailleurs FranceTelecom sous traite toutes les opérations au niveau des connexions et j'vous raconte pas les babaches qu'ils envoient...J'ne ai eu plusieurs expériences.

                      N'oubliez pas que chez Free il y a maintenant dans les grandes villes, un service de proximité plutôt efficace.

                      En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec Free mais beaucoup avec FT qui, j'en ai bien l'impression, fait souvent exprès de faire traîner les choses...
                      Ready For Action

                      Commentaire


                        En même temps, y a aussi des coups où c'est Free/SFR/Orange (rayez la mention inutile) qui traîne pour signaler le souci à FT (faut les comprendre, s'ils lancent un ticket d'incident non justifié, c'est 90€ dans la gueule ... )
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          J'ai enfin eu internet hier (enfin) (merci pour ton aide José ) Ca à été folklo car il y à eu des ratés mais bon.

                          Par contre, j'ai toujours pas de téléphone J'ai crée hier mon N° et tout à l'aire bien mais j'ai pas de tonalité. quant j'appelle le N° je bascule directe sur le répondeur.

                          J'ai contacté l'assistance mail de Free mais j'ai pas encore eu de news. Si vous aviez des infos à ce sujet

                          Commentaire


                            Après création du numéro, c'est 24 à 72h pour activation avec nécessité de redémarrer la freebox
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              OK, je pensais que c'était immédiat ^^ J'ai rebouté, ça fonctionne. Merci mon sauveur, j'avoue avoir été un boulet sur l'ensemble de la démarche C'est claire que je manque d'habitude. Et ça me stress ces trucs dont j'ai pas la main J'en ai appris en tout cas

                              Commentaire


                                Perso j'ai carrément laissé tombé l'adsl pour passer sur le cable (numeri... of course), et je suis bleuffé.

                                Ca marche du tonnerre. L'offre tvhd n'a *rien à voir* avec ce que l'on peut avoir en adsl, et coté débit et ping, c'est franchement meilleur aussi...

                                Content !!

                                De plus, question installation, c'est du pur bonheur...

                                Tu prends rdv avec un tech qui vient chez toi sous 5 jours environ, et quand il repart, tu as tout qui marche.
                                Pas besoin d'attendre que FT ou autre bouge son cul, en fixant sa box pendant des jours avec l'espoir de voir le truc se synchroniser enfin !
                                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X