Discussion: Sac Ou Pas Sac?
Afficher un message
Vieux 16/06/2005, 13h38   #55
_Dante_
Invité

Mouais visiblement Buddha t encore plus inutile que je le croyais.

A chaque fois que je t'ai entreaperçu sur kaillera tt toujours en train de te poser des questions existentielles, de remettre tes compétences en cause, de t'autodévaloriser pour qu'on te cpmplimente, de préparer des excuses du genre " oui mais tu sais j'y ai pas joué depuis longtemps". Une chose est sûre je suis loin d'être exempt de défauts mais qu'on vienne me faire chier parceque je taille des gens que je connais pas et qui ne me connaissent pas de sac après les avoir exterminé ça changera probablement pas la face du monde. Alors arrête un peu de reprendre des termes et d'y ajouter tes commentaires inutiles.

Kaillera je t'y vois souvent et j'y vais souvent aussi donc le débat s'arrête là.

Ca va suffire un peu de toujours vouloir contredire l'autre et de toujours vouloir avoir raison, c'est gavant à la fin.

Les défauts que tu soulignent chez les autres sont aussi bien présents chez toi que chez eux.

On est tous des cons et notre seul but est d'humilier l'autre.

Chacun s'y prend à sa manière: soit en ne disant rien pendant la partie, soit en se foutant de la gueule de l'autre, soit en lui disant qu'il n'est pas mauvais.

Désolé d'être fataliste, mais tous ces comportements, qui partent d'une intention louable ou non, ont la même finalité, prendre du fun en éclatant l'autre.

Et ne me dis pas que tu as du fun quand tu perds 15-0, je ne te croirais pas même si tu me ramènes Maître Vergès pour plaider
  Réponse avec citation