Afficher un message
Vieux 20/02/2016, 23h07   #164
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Street Fighter je l'ai connu en arcade. Street Fighter II, dans un bar enfumé des galeries marchandes de Carrefour, avant sa sortie Snes. Et depuis je n'ai jamais lâché la série (vite fait pendant les épisodes 3 car pas de Dreamcast à l'époque, mais j'ai vite rattrapé le retard) et pour moi Street ça a toujours été avant tout le mode Versus. Je ne compte plus les mercredi après-midi à passer chez un pote de l'époque sur sa Super Nes, lui et son Honda et ses milles mains haha. On organisaient des mini tournois entre potes du quartier. Street II Turbo, Super Street... Que de souvenirs... Puis sont arrivés les Zero (Alpha) Halala les heures et les heures, surtout sur Zero 3. Puis est arrivé Internet, et les longues sessions online via GGPO (il me semble que c'était ça) avec un autre pote qui a prit le relais de l'ancien (qui lui avait lâché depuis longtemps) Ce même pote d'ailleurs avec qui j'ai découvert le jeu en arcade. Et quand c'était pas sur GGPO c'était sur PS2. Le 3.3, une tuerie. Et ensuite Street 4. Bon lui, il jouait beaucoup plus que moi (les aléas de la paternité, et les tas de jeux à finir) mais ça m'arrivait de me lancer dans des sessions online avec lui (et un autre pote qu'il a converti d'ailleurs) Et maintenant le 5. Toujours en versus.

C'était l'instant "je raconte ma life"

Oui, je comprend que tu sois déçu, mais comme tu le vois, chaque personne à sa perception du jeu de combat, et tu aurais du te renseigner avant, toi qui est plutôt joueur solo. Moi dans Street, avant tout, c'est jouer contre les autres. Et pourtant je ne suis pas joueur pro, loin de là, je suis même plutôt du coté des sacs. Je joue à l'instinct, pour le fun, et je m'éclate

Mais bon, tu ne t'es pas fait avoir. Ton contenu solo (le vrai mode Story, les défis) tu vas les avoir dans quelques semaines, don't worry
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation