Discussion: Les bonjours
Afficher un message
Vieux 04/10/2014, 17h56   #1058
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bonjour à tous,

J'ai été peu présent depuis début mai même si je venais toujours consulter les messages, mais je compte bien revenir comme avant désormais.
Les raison sont multiples :
- Voyage de 2 semaines et demis (plus triage des photos au retours) aux États-Unis (Californie, Arizona et Las Vegas) avec mes parents et ma sœur la deuxième quinzaine de mai.
- J'en avais parlé en mars avril et c'est désormais fait : J'ai acheté mon premier logement et donc il a fallu que je m'y installe. Pas de gros travaux mais un ensemble de petits qui prenne tout de meme du temps. En attendant de tout repeindre dans 1 ans ou 2, je suis désormais installé. Le déménagement s'étant fait le 9 mai juste avant mon voyage aux USA.
- La mort de Zapier que j'ai apprise dans les derniers jours du voyage et qui m'as sûrement fait perdre un peu l'envie de poster, sa bonne humeur égayant autrefois le forum.

D’ailleurs avec tout ça, je n'ai pas organisé l'IRL planetemu, que personne n'as par ailleurs évoqué.

Petit messages aux nouveau du forums (CrazyJo essentiellement) : Votre enthousiasme fait plaisir à voir, mais attention à ne pas poster pour ne rien dire. Pas la peine par exemple de dire "Si vous voulez réagir, n'hésitez pas". Mais que cela ne vous freine pas pour poster des choses intéressantes, des réaction constructives ou autre
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 04/10/2014 à 18h00.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation