Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pire Deception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ben dans ce cas, j'aurais haï Star Fox Adventures => 1 an et demi à baver devant les vidéos, ou encore The I of the Dragon (un jeu PC sans prétention, mais dont je suis fou ) => plus de 2 ans à l'attendre.
    Et que dire s'il y avait une suite de Demon's Crest que j'attend en silence mais avec peu d'espoir depuis bientôt 10 ans...

    Bref, je ne pense pas que ce soit en cause.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Sur NES : Paperboy !!! J'étais abonné au magazine du club Nintendo à cette époque et après avoir lu un test de ce jeu ou il était super bien noté je l'avais acheté (enfin mes parents quoi lol). Quelle déception devant ce jeu super daubesque répetitif comme pas possible, ... à chier

      Sur GameBoy : Un jeu avec les tortues Ninja fini moins de 30 minutes après l'avoir achté

      Sur Super Nintendo : Un jeu de combat avec des robots (me souviens plus du nom). il y avait une histoire à propos des graphismes réalisés par Silicone Graphics si je me souveins bien

      Sur Playstation : Fifa 98 ... bon lui c'est différent parce que c'était un cadeau et que j'aime pas le foot (super le cadeau ).

      Pour la N64, GBA et GC j'ai fait très attention et j'apprécie tous les jeux que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui

      Commentaire


        Je l'avais le jeu de Tortues Ninja sur Gameboy, je me suis bien amusé dessus personnellement même s'il n'était pas génial.

        Pour Starfox Adventures, les magazines l'ont super bien noté donc j'imagine bien que tout le monde n'est pas de l'avis de nono et moi je l'ai acheté d'occaz, j'y ai joué. Et au bout d'un moment, alors que j'avançais normalement dans le jeu, j'ai laché la manette et je me suis dit "mais qu'est-ce que jme fais chier!" depuis j'y ai pas rejoué.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 21 Octobre 2004, 21:50
          Je l'avais le jeu de Tortues Ninja sur Gameboy, je me suis bien amusé dessus personnellement même s'il n'était pas génial.
          Je n'ai pas dit qu'il était nul, c'est un bon petit jeu sans prétentions mais sans être une grosse daube. Seulement il est beaucoup beaucoup trop facile ! Au prix d'un jeu neuf, ça fait chère la 1/2 heure de jeu

          Pour SFA, je l'aime bien même si il est vrai qu'il est super linéaire et pas du tout à la hauteur d'un Zelda.

          Commentaire


            Dans le même genre j'avais Kung Fu Master sur Gameboy aussi, 20 minutes pour le finir mais j'adorais ce jeu
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Personnellement j'ai acheté StarFox le jour de sa sortie, au prix fort, persuadé que j'avais affaire à un grand jeu.
              Désolé, mais le jeu est chiant et répétitif à mourir, linéaire comme c'est pas permis, et surtout, absolument pas fun. Les vidéos et screenshots promettaient un jeu ouvert, avec de grands espaces à parcourir, et un monde vivant comme Hyrule. J'espérais avoir droit à des séquences spatiales dignes de la version n64, mais au final ce jeu est vraiment sans aucune saveur.
              On se fait chier, et c'est tout. Rien n'est intéressant ou rigolo à faire. Quand j'y joue, je ne joue pas, je me contente de tenir le pad.
              Tout ça pour 60€, oui j'ai le droit d'être déçu. XD

              Commentaire


                Originally posted by Nicolas-@Jeudi 21 Octobre 2004, 21:42


                Sur Super Nintendo : Un jeu de combat avec des robots (me souviens plus du nom). il y avait une histoire à propos des graphismes réalisés par Silicone Graphics si je me souveins bien
                Rise of the robots ?

                Commentaire


                  Originally posted by Krizalid@Jeudi 21 Octobre 2004, 22:03
                  Rise of the robots ?
                  Oui c'est lui ... rise of the robots .....

                  Commentaire


                    Originally posted by GantZ@Jeudi 21 Octobre 2004, 16:55



                    Pour ma part je crois que c'est au niveau de Worms 3D
                    Un jeu que je pensais revolutionnaire ,adorant le Worms World Party et Armagedon je pensais que celui le suivrait dans la ligné avec en plus une innovation ,la 3d du jeu
                    Mais non ,le jeu est tout simplement a ch*** :Jeu trop lent ,Tirs impossibles a placer ,camera jamais vu ca ( soit trop proche soit trop loin ) mission a deux francs ( 3 contre 8 ,tres intelligent !&#33 cinematique soit disant drole,les nivaux parfois trop grand rame etc...
                    Alors la, pas du tout d'accords avec toi!!

                    Et pourtant, dieu sait si je l'attendais au tournant: avc mon meilleur pote, on joue a Worms depuis la 1ere demo du tout 1er episode (avc 2 pixels representant les vers....)
                    On a du passer envirosn 300h sur cette saga, a 2, 3 ou 4.

                    Bon, la version a laquelle on a le plus joué est WWP.


                    Maintenant, certes, on a été un peu decontenancés lors des 1eres parties du 3D... Maniabilité completement repensé, aspect strategique revu a la hausse, difficulté accrus.... MAis aprés 1 ou 2h d'adaptation (et qq jurons....), les parties sont devenues intenses....

                    Tu critiques par exemple les tirs... Detrompes toi, tu place ce que tu veux ou tu veux. Faut juste bien gerer les differentes vues (aerienne, normale et FPS), et avoir du nez. Et je t'assure que la precision des tirs est au rendez vous.

                    Prends aussi l'aspect tactique: certaines maps sont un pur bonheur: les combats en ville par exemple!!

                    Certes, il subsite de nombreuses erreurs de jeunesse, mais, a ce que j'ai pus voir de la demo de Worms Forts, cela me semble bien parti pr etre arrangé....
                    Une demo qui nous a mis l'eau a la bouche par son côté déliro-strategique trés poussé (mais frustrante: 8 min max de jeu....).
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      faudrait que je le teste worms 3D, j'y ai un tout petit peu joué mais j'avais pas vraiment accroché. Et pareil que toi nickocko, j'y joue depuis le premier worms et j'adore cette série
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        alors un conseil: attends le prochain, Worms Frot, qui arrive incescament sous peu!!
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          worms frot?

                          bonjour, je suis frottman
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            lol
                            je suis d'accord avec Nickocko pour Worms 3D, au début c'est déconcertant.
                            Moi aussi je suis un fan de worms, ah lala le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus avec ma soeur et mon père et mes potes, sur Megadrive...
                            Sinon ma plus grosse décéption... Alundra sur PS1, j'ai pas du tout accroché, je l'ai revendu la journée même... je saurais même plus dire pourquoi...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Je vais peut etre en faire hurler plus d'un, mais le jeu qui m'a le plus deçue est surement Metroid Prime
                              Moi qui adorait les versions precedentes tout particulierement une fana de Super Metroid.....j'ai eté degoutée . C'est simple, j'y ai joué 4h à tout casser et je l'ai revendu .
                              Bref, comme on l'a dejà dit, les gouts et les couleurs .....
                              ART'N CAT le site consacré à Fidji -
                              http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

                              Commentaire


                                Je rejoins un peu Kobras, Chemi et Nono, en gros, Starfox, un peu Mario Sunshine et Zelda

                                C'est pour ça j'ai hâte de voir les 3 RPG sur GC parce que pour l'instant mon amour pour Nintendo en a pris un coup
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X