Afficher un message
Vieux 14/06/2006, 19h24   #1
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
wovou ton convertisseur !

je suis obligé de poster ici , parceque tu n'a pas répondu à mes messages .

je voulais avoir de plus amples information sur le convertisseur qui permet de mettre une console dans une borne arcade . comme t'en a un
en faite c'est des questions d'ordre technique . si tu povais m'avoir des photos .

1- lorsque l'on lance un jeu , de type arcade (virtua fighter tekken ,kof etc... ) comment l'appareil fait pour masquer l'écran des options? arcade , vs fighting,team,trainning etc...

2- la mention insert coin n'existe pas sur les jeux console, c'est plutot push start qui s'affiche . est ce que c'est masqué ?

3- enfin , pour certain jeux , il suffit d'appuyer sur les touche high punch ou autre pour continuer une parti . comment cet appareil contourne le problèm.

est-ce que le chou dbz , le nouveau hokuto no ken , le tekken 5, le néogéo battle coliséum , et le pow instinct matrimélee upgradé fonctionneront dessu .

je compte m'en acheter un , c'est 140 euro environs sur starcab.

parceque à mon avis il suffirait de relier le bouton start de la ps2 à un monnayeur mécanique , mais là comment empecher les client d'aller dans le menu et réduire le niveau de difficulter ou autre...?
__________________
because life is too short

Dernière modification par Mister Aware ; 14/06/2006 à 19h26.
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation