Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 00h08   #33
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je fus un excellent imitateur de Balavoine, jusqu'à ce que ma voix ait mué ^^ depuis je suis un excellent imitateur d'Assurancetourix

Je fus un excellent gardien de foot au lycée, jusqu'à ce qu'une tendinite à l'épaule m'empêche simplement de lever le bras rapidement ou de lancer le ballon sans douleur, les nombreuses séances de kine n'ayant soigné ce mal que temporairement

Mes seuls talents aujourd'hui sont donc littéraires, à savoir que je crois écrire de très bons articles, avec en plus l'argumentation qui va avec. Ah, et je suis également un as pour les théories foireuses : si j'avais le courage de revoir ce film, je pourrais faire un dossier d'une dizaine de pages sur "l'ouverture aux autres en tant que quête du soi dans Brice de Nice". Dingue, le symbolisme qu'il peut y avoir dans ce film
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation