Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    La PSP devrait avoir la puissance d'une Playstation 2 (vu dans Joypad... ).

    Moi, j'espere en tout cas.
    0
    Vindiou que oui !!!
    0%
    0
    Oui, pour voir ce qu'elle a dans le ventre
    0%
    0
    Mouais... Pourquoi pas...
    0%
    0
    Bof ! Sans plus...
    0%
    0
    Pffff ! Je prefere ma Lynx...
    0%
    0

    PSP comme dans Puissant Sac à Pognon ?
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      Je suis d'accord avec toi. Sony annonce le prix de sa future machine : environ 360 euros !!!

      Mais bon, a ce prix-là, quand on aime, on compte pas. En tout cas, moi je la verrai bien renvoyer la GBA au rang de console pour bambin...

      Commentaire


        360 euros pour une portable ?!!!!!! mais c'est pas croyable çà, on a beau me dire "fils la techjnique çà coûte cher", qd même qd même

        http://img.gamekult.com/photos/00/00/40/74/ME0000407415_1.gif

        joue toi même sur ton porte jeton Auchan qd tu vas faire tes courses....

        Mouais j'ai peur que sony fasse comme nintendo : une grosse resucée de ses jeux à succès PSOne et PS2 sur cette machine

        Et je me répète, 360 euros !!!!!! et les jeux ? 100 euros ?
        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Commentaire


          Je ne pense pas que Sony recyclera ses jeux, et puis quand bien meme, çà serait pas génial de rejouer à la série des Final Fantasy dans son lit, bien au chaud ..?

          Moi, je pense que meme si Sony reste fixé sur le prix qu'il annonce, la console devrait se vendre comme des petits pains. On disait la meme chose de la Play2 à l'époque (Ouah, t'as vu le prix qu'elle va couter !!? ). et pourtant, il y avait rupture de stocks partout en France le 2eme jour de sa sortie (rappelons-nous Virgin à Paris, de la folie &#33.

          Ce qui m'intrigue pour l'instant, c'est :

          1- A quoi va-t-elle ressembler réellement ?

          2-Quelle sera l'autonomie des batteries ?

          3-Et comme tu l'as si bien dit, Roucas, quel sera le prix des jeux ?

          Je ne m'inquiete pas sur la disponibilité des éditeurs de jeux sur cette bécane, je suis sur que les + grands seront là (Namco, Capcom, Sega qui soit dit en passant, développe deja dessus ... , sans oublier SquareEnix ! ).

          M'enfin, wait and see comme on dit ...

          Commentaire


            Une portable a 2000 balles , le double du modele Nintendo . Ca me rappelle la X-Box ca tiens

            Commentaire


              ouais surtout que j'ai payé ma play 290 euros en ayant attendu et 3 mois plus tard elle passe à 199 avec deux jeux que j'adore si çà c'est pas fourbe....
              mmm qd aux batteries, çà risque d'être plutôt du style lithium sinon il va falloir prendre des actions chez duracell....
              Je dois t'avouer que çà me branche pas trop de jouer sur une portable (je n'en possède pas d'ailleurs), j'ai autre chose à faire sous al couette, comme dormir (oui restons décents il y a des jeunes qui nous lisent qd même)

              pour répondre à tes questions :

              1 http://www.i4u.com/images/pspphoto1s.jpg

              2 cf plus haut

              3 dépend du 2

              4 oui çà ça fait peur....

              ruptutre de stock je savais pour la play 2; de ttes façons j'achète mes consoles deux ans après les autres moi
              La vie est dure mais des fois elle est molle


              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

              Commentaire


                Ce n'est qu'une ebauche, rien d'autre.

                ... comme celle-ci


                http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/PSpMain1.jpg

                Commentaire


                  Avouez que si elle sort comme les screenshot, franchement elle a de la gueule kand meme
                  Mais faut pas trop rever

                  Commentaire


                    oui bein ne vous jettez pas dessus , je vois au fond de ma tasse de cafe via le mare (aux canards) que le prix risque de mechament degringoler la faute a trop peu de ventes car trop chere . Comme pour la X - Box quoi .
                    pour patienter achetez plutot un canard , ca fait coincoin


                    http://www.francesudouest.com/decouvertes/gastronomie/canard.jpg

                    Commentaire


                      Moi je croit pas aux specificatiosn techniques, mais bon, on verra...

                      Commentaire


                        ou un chien ( hein vous aimer les chien) une femme , un hamster aussi c'est bo un hamster on l'oublie vite les pauvre

                        Commentaire


                          Pour moi la rupture de stock c'était un gros coup de pub ... et ça a marché

                          Anubis je te trouve un peu trop confiant, sans vouloir être méchant, mais prenons un exemple :

                          Quand la PSP sortira, vu le prix, pourquoi ne pas acheter une console de salon sachant que pour plus de 100 euros (150 même) tu as une console de salon, bon tu me diras, le mec veut peut être une portable, ben une GBA c'est 200 euro moins cher (en faîtes j'en sais rien du prix de la GBA), je veux bien que Sony possède sa réputation mais les joueurs sont pas cons non plus (désolé pour le terme, je n'agresse personne)

                          Sony va surement balancer du "bon" marketing qui va zapper le cerveau de plus d'un (ça me rappele des souvenirs ) pour assurer des ventes

                          Sony a bien réussi sur la PS1 (vive la pub ), la PS2 a eu une certaine réussite mais l'impact était moins fort, la PS2 ne se crack pas si facilement (alors que beaucoup ont acheté la PS1 pour avoir des jeux gravés), son lecteur DVD a chopé mauvaise réputation (c'est vrai que c'est pas le top), rajoutons la fiabilité qui laisse (parfois, y'a des chanceux) à désirer

                          Bon Sony n&#39;a plus l&#39;élan qu&#39;il avait lors de la sortie de la PS2, la nouvelle génération de joueurs sera plus critique, comme nous l&#39;avons été pour <s>le CPC 6128+</s> les 16 bits
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            C&#39;est ton avis et je le respecte. Mais avoue que si Sony assure au niveau des capacités de son bébé, çà fera l&#39;effet d&#39;une bombe dans le monde des portables.

                            Quand on regarde bien depuis toutes ces années, Nintendo a tjs eu le monopole du marché des portables. SNK, Bandaï, Sega, Atari, tous s&#39;y sont cassés les dents, malgré des machines plus performantes...

                            Je ne critique pas Nintendo (j&#39;ai tjs eu une GB a la maison depuis 1991, je possede aujourd&#39;hui la GBA et j&#39;en suis tres content... ) mais il faut avouer que cette fois, Nintendo sera confronter a un autre mastodonte du jeu vidéo, et qui possede maintenant assez d&#39;arguments pour renverser la situation.

                            Ce sera la 1ere console portable à nous offrir des performances équivalentes à une Playstation (voire peut-etre plus...), les + grands noms des jeux vidéo suivront derriere, non moi je pense qu&#39;il faut y croire dur, Sony ne m&#39;ayant jamais déçu (avis perso... ).

                            Mais il est vrai que le prix annoncé aujourd&#39;hui est un obstacle au grand public et va influencer sur son succes. Je ne dis pas que je l&#39;acheterai le jour de sa sortie, mais bon, pourquoi pas...

                            Commentaire


                              Tu dis une bétise les vrai hardcore gamers comme tu les surnomme vont jsutement l&#39;acheter mais c&#39;est el grand public ( en gros les beauf) qui vont pester contre son prix au début

                              Mais personellement j&#39;attenderais 6 mois voir 1 ans apres comme ça je pourrais je faire un avis prope

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X