Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous perdez lamentablement à un jeu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Comment ça se passe pour vous? Personnellement, je ne joue plus depuis des années mais quand j'étais dedans, et que je me faisais étriller, je devenais fou furieux! Je hurlais, je mettais des coups de poings dans les murs, des coups de pompes dans tout ce qui pouvait traîner par terre (ma corbeille à papier a souvent volé dans les airs...), je proférais des menaces envers les programmeurs et, bien évidemment, j'explosais mes manettes. J'ai détruit un très grand nombre de pads et de joysticks dans les six années qu'on duré ma "carrière" de fan de jeux vidéos. Consternant pas vrai? Et vous?
    35

    En général quand je perds (ce qui est rare, muahahah), je tape très fort du point sur mon bureau (quand je suis devant mon pc), ce qui m'embête car il est tout neuf, soit, quand je joue dans mon canapé, je me lève d'un coup et éteint la console comme une brute, quitte à perdre 3 heures de jeu.
    Rien de très spectaculaire en fait, je garde tout à l'intérieur. Je dois perdre 50% de mes neurones à chaque fois que je joue PES5.

    Commentaire


      Je reste assez zen malgré tout même si ça frustre pas mal au premier abord.
      Mais bon, ça ne reste qu'un jeu au final, et je me dis que péter un cable pour si peu, c'est un peu couillon quand je vois ce qui se passe de pire autour de moi
      Enfin, j'suis pas là pour faire la morale
      sigpic
      Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.

      Commentaire


        Je recommence lapartie... ou parfois (rarement) je fais un "rouuuuuuuuuuh!!!!" mais pas d'hurlement!
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

        Commentaire


          Ca dépend si le jeu est craqué ou pas : par exemple si je perd contre un boss ou en trois coup il vous retourne alors qu'il en faut 500 pour le tuer ok là putain ca me saoule mais sinon, je reste cool...
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            moi je dis ça :

            "Mais putain de bordel à couilles de merde de chiotte à la cooooon GRRRRR !!!"

            et ensuite j e me fais engueuler par ma femme
            Ready For Action

            Commentaire


              En général ça va, je suis bon perdant. Sauf à PES, où la je me fâche.

              Commentaire


                Moi ça va, pas de soucis, de toute façon je critique le jeu même quand je gagne
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Moi quand je perd a un jeu , j'ai plusieur réactions ,je remet en cause la manette qui biensur ne répond pas assez bien, soit la difficulté abusé du jeu, voir carrément les concepteurs du jeu en les insultant joyeusement dans un dialecte peu courant, (sommet de la mauvaise foi )ça c'est pour les jeux que je ne connais pas beaucoup, si c'est un jeu que je maitrise et que je perd , quelque p----- ou enc--- tombent sans plus quoi
                  http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

                  Commentaire


                    Non mais PUT** de jeu de MER**!J'l'SAVAIS qu'il allait faire ça cet ENF** de fils de P**!!!!
                    Quel est l'aBRUti qui a inventé ce jeu!!!Comment peut-on nous Obliger à faire ces trucs aussi NUUUUlles!!!!!!!Mais c'est PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

                    Et l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

                    Commentaire


                      Perso, je joue presque que à des rpgs, alors des écrans de game over, j'en vois pas souvent

                      Autrement, ça fait très longtemps que je ne m'énerve plus quand je perds à un jeu, sauf quand c'est sur un jeu de baston où je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie de faire... ou alors quand je me fais vraiment vilainement atomiser. Mais même là, je marmonne dans ma barbe et je fais mon bougon blasé, rien de plus méchant.

                      Par contre, quand j'étais gamin, c'était une autre histoire, les manettes volaient plus souvent qu'à leur tour contre les murs et j'ai du réfreiner plusieurs fois des envies d'éclater ma console (mmm, doux souvenirs de Ninja Gaiden et Batman sur NES ^^)
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                      Commentaire


                        En fait comme Tixu je me suis calmé avec l'âge, l'envie d'éclater les manettes est passée.
                        Juste quelques gros mots de temps en temps

                        Patience et sagesse guident ma vie maintenant
                        Ready For Action

                        Commentaire


                          Je suis plutot Zen sauf sur les jeux de baston ou je devient vite grognon si "ca sort pas"

                          Sinon je prefere me changer d'air sur un autre jeu plutot que de m'enerver sur un passage.
                          J'y reviens ensuite une fois Zen ^^

                          ps: par contre j'ai un ami qui est le plus mauvais joueur a tout les jeux que j'ai jamais rencontré. Insulte+cassage manette/clavier+enervement+mauvaise foi des qu'il perd ( ce qui lui arrive tres regulierement contre moi )
                          Dernière modification par Bernie, 03 novembre 2006, 10h33.
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            "AH NAN !!! Pourquoi il me sort un shoryuken alors que j'ai fait la manip du hadoken ? Je te le dis: je suis KO mais normalement j'aurais du gagner."
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                            Commentaire


                              Envoyé par iaokanan Voir le message
                              Non mais PUT** de jeu de MER**!J'l'SAVAIS qu'il allait faire ça cet ENF** de fils de P**!!!!
                              Quel est l'aBRUti qui a inventé ce jeu!!!Comment peut-on nous Obliger à faire ces trucs aussi NUUUUlles!!!!!!!Mais c'est PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

                              Et l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
                              En gros tu as bien résumé mon état d'esprit, sauf que je passe een plus un fric monstrueux en manettes à 10€ parce que qd je perds vraiment d'un rien, la manette va embrasser successivement la table, le mur puis épouse la forme du carrelage du salon.
                              C'est pas joli joli
                              La vie est dure mais des fois elle est molle


                              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X