Discussion: Jeux sur iPhone
Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 01h44   #1
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Jeux sur iPhone

Heyy ça fait des années que j'ai un iPhone, mais je viens seulement de me mettre un peu aux jeux qui existent dessus. Y'a du bon, du moins bon, et du mauvais. Mais l'avantage, c'est que c'est rarement cher donc on ne prend pas de gros risque en passant à la caisse.

Dans le genre sympa pour un petit trajet en Metro:
- Angry Birds: c'est un jeu de destruction, exactement pareil qu'un jeu qui existe en Flash que Zapier avait posté y'a pas longtemps
- Doodle Jump: très simple et très addictif, l'objectif est de monter le plus haut possible en rebondissant sur des plateformes

Dans le genre plus ambitieux:
- Street Fighter IV: Etonnament très proche graphiquement de la version consoles! Par contre niveau gameplay, forcément on perd toute la finesse, toute la technique. C'est sympa quand même.
- Monkey Island Special Edition: pas encore essayé, mais c'est exactement pareil que les versions consoles/PC, sauf que ça se joue avec les doigts.

J'en ai pris quelques autres, mais pas encore joué...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation