Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Mon Pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut a tous voila j'ai des pages qui s'affiche sur mon écran a n'inporte quelle moment c'est trés varié, en haut de cette page il y à écrit "service des messages" ensuite il y a écrit toute sorte de choses un peu comme ci c'étais des pub.Mais mon navigateur n'ai même pas ouvert lors de l'apparition de c'est pages.C'est pages me cause probléme surtout quand je lance une application (un jeu pc par exemple) et bien il intérompe le jeu et me renvoi sur mon bureau,afin que je puise fermé cette pageonc je vous parle pas quand je joue a des jeux online enfin si quelqu'un sais de quoi je parle aider moi a faire en sorte que c'est pages ne s'affiche plus merci d'avance @+
    Ps:même un anti-pub ne peut rien faire.

    A ce que je comprends, le service des messages est activé... ce sont en effet des pubs non sollicités... ce service sert à la base aux administrateurs réseaux pour diffuser un message aux différents utilisateurs d'un réseau d'entreprise par exemple...

    Il suffit donc de désactiver ce service... Panneau de Configuration->Outils d'administration->Services->Affichage des messages... et là clic droit, Propriétés, Type de démarrage: désactivé...

    Voilà...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Click droit, puis "gérer" sur l'icone poste de travail.
      Clicke sur "services et applications", puis "services".

      La, tu verras un service quis'appelle "affichage des messages", fais click droit, et propriété dessus, et passe le en mode "désactivé".

      Y a qu'à demander
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Salaud, plus rapide que moi.
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Merci infiniment les mec c'est gentil a vous à la prochaine

          Commentaire


            HA oui j'ai une autre question pour vous, vous savez la touche sur nos clavier appeler "print screen SysRq" qui fait une capture d'écran je ne sais pas une apuié dessus ou l'image est répertorié vous savez peut être?!

            Commentaire


              dans le presse papier ...

              exemple .. ouvre paint .. appuye sur ctrl + v ... l'image apparaitra ... (ca t'aideras a sauvegarder tes images du coup )

              ++
              .
              Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

              http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

              Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

              Commentaire


                Originally posted by died@Jeudi 02 Septembre 2004, 19:15
                HA oui j'ai une autre question pour vous, vous savez la touche sur nos clavier appeler "print screen SysRq" qui fait une capture d'écran je ne sais pas une apuié dessus ou l'image est répertorié vous savez peut être?!
                J'ai même mieux pour toi: Alt+Impr. Ecran pour ne copier que la fenêtre active...

                Tonio, pour une fois qu'on peut répondre avant toi sur un problème pc...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  merci pour tout je ne serai plus déranger maintenant merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X