Afficher un message
Vieux 10/01/2008, 02h06   #26
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Merci de vos compliments.

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Mais le pire c'est que j'ai aucunes idées de la véritable nature de l'agent X
Héhéhé, comme je l'ai annoncé dans mon post d'intro, l'Agent X est un redoutable adversaire. Son plan est machiavélique et c'est un génie du mal hors pair quand il s'agit de brouiller les pistes. Il vous faudra être malin pour trouver la faille.

Si tu sèches trop, tu peux m'envoyer un MP avec un résumé de ton (ou tes) parcours, les soupçons que tu nourris et les hypothèses que tu as pu échafauder. Je pourrai te donner quelques conseils...


Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Une petite question au passage: t'es-tu servi de certains éléments d'autres LDVELH pour t'inspirer? L'utilisation d'un kriss comme (une des) arme du crime (pas commun quand même) m'a fait fortement penser au Kriss Malais indispensable pour finir l'un des LDVELH dont on avait parlé il y a longtemps et que tu semblais bien connaître.
Hihi, à chaque fois que j'écris quelque chose, tu essaies de trouver un lien avec le Manoir de l'Enfer.^^
Moi, quand je pense à un kriss, je pense d'abord à Faith de Buffy contre les Vampires.

Je ne me suis pas inspiré d'autres LDVELH, si ce n'est un livre que j'avais écrit quand j'avais 10 ou 12 ans. En revanche, j'ai truffé le récit de références à une source qui m'a inspiré cette intrigue. Une source qui n'est ni un livre, ni un film, ni un jeu vidéo.


Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
visiblement, il n'y a pas que les légendes de Planet qui ont été utilisées... je viens de repérer un ancien membre...
Certains anciens membres sont légendaires...

Enfin l'un d'entre vous a repéré le Planétien caché dans le livre, ouf ! Je commençais à désespérer.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation