Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emulation sur un eepc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je viens d'acheter un eepc à base d'ATOM Intel pour ma boutique, principalement pour gérer ma caisse et la gestion de mon stock, mais que peut on émuler là dessus sans que ça rame?

    Plein de choses, j'imagine que tu es sur windows xp, tous les émus de consoles 16 bits passent sans problème, la play ça passe pas trop mal non plus (Psx du moins), la N64 aussi parait-il. Pour mame c'est plus gênant, c'est pas forcément évident à trouver mais avec une vieille version ça peut passer, sinon il y a raine, nebula, kawaks ou final burn.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Merci Kimu, je sens que ça va etre l'éclate le Lundi.

      Commentaire


        Envoyé par -hound- Voir le message
        Merci Kimu, je sens que ça va etre l'éclate le Lundi.
        Ouverture lundi ? Je penserais à toi
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          ouverture demain! mais le lundi c'est un peu mort sur Brugge donc autant jouer une fois la gestion faited, merci pour l'encouragement Nico!

          Commentaire


            Demain ??? Eh ben ! comme le temps passe vite du projet à la réalité
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Ouep d'ailleurs j'ai encore du matos à encoder...

              Commentaire


                que vaut ce cpu intel atom ? gère t'il le sse , sse2,sse3 ? est-il core duo ? j'avais téléchargé le linux xandros desktop livré avec certain eepc , l'inconvenient c'est qu'il est impossible d'y installer son modem ADSL avec le cd d'instalation ( je suis avec dartybox).
                l'internet sous linux se configure comme à l'époque des modems 56k . je ne sais àpas comment dans les facs d'informatique ils arrivent à installer du haut débit sur KDE kopernik et autres dérivés linux
                because life is too short

                Commentaire


                  Et en ethernet tu es obligé de passer par le cd de configuration Darty ?

                  Commentaire


                    Envoyé par Mister Aware Voir le message
                    l'internet sous linux se configure comme à l'époque des modems 56k . je ne sais àpas comment dans les facs d'informatique ils arrivent à installer du haut débit sur KDE kopernik et autres dérivés linux
                    Avec un modem USB peut être, encore que avec des distro user friendly comme Ubuntu Mandriva etc j'en doute... Mais dans les facs, ça se passe dans la majorité des par ethernet, avec des postes réglés en DHCP. Tu branches et y a rien à faire...
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
                    http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

                    Commentaire


                      En plus, ça m'étonnerais qu'il y ai autre chose qu'un installeur pour Windows sur le CD donc avec Linux tu peux oublier le CD il ne te servira à rien du tout puisque Linux n'est pas Windows !

                      Je ne connais pas la Dartybox mais le temps des modems usb est passé maintenant il ils sont tous (ou presque) des modems routeurs wifi et tu y accèdes soit en ethernet, soit en wifi.

                      Comme dit plus haut, si le modem est configuré en dhcp il n'y a rien à configurer en ethernet, si tu passe par le wifi il faut bien sur que ta carte ou ton dongle soit reconnu (il y a de bonnes chances qu'il le soit), il te suffit juste de configurer le wep ou wpa.

                      Si ce n'est pas du htcp alors il faut configurer le réseau (adresse ip du PC, masque de sous réseau, ip des dns, ...).

                      Je ne comprend pas ton allusion avec les modems 56K ? il est ou le rapport ?
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X