Discussion: Jeux sur iPhone
Afficher un message
Vieux 06/02/2017, 12h48   #69
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je n'y joues pas sur IOS mais sur Android mais bon peu importe :p

J'ai commencé à me mettre à Fire Emblem Heroes le free-to-play de Nintendo. Bien entendu je commence à peine donc je suis loin d'avoir tout compris, tout vu ou tout fait mais pour le moment j'aime bien. Le gameplay est très très simple (il y a même un mode automatique dans les options mais je n'ai pas activé ça ^^), c'est assez joli.

J'ai toujours Final Fantasy Brave Exvius installé même si je n'y joue plus depuis plusieurs mois, j'aimerais bien m'y remettre en plus il y a beaucoup de changements depuis.
j'ai vu le Fire Emblem sur l'app store, il me tenterais bien. Par contre j'suis un parfait novice de l'univers Fire Emblem, j'sais pas si c handicapant ou pas...

et le FF Brave Exvius j'ai quelques petites heures de jeu dessus, j'aime bien, très dans l'ambiance des FF Snes, mais ça fait longtemps que j'ai pas continuer et en effet y a eu des tonnes de mises à jour. Bon lui par contre si c'est pas directement un pay-to-win t'a quand même la porte de la boutique grandement ouverte...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation