Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaaaah les jeux videos!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon bah moi j'ai les 3 et oui gc ps2 et x-box et sur les 3 je trouve mon bonheurs les zamis et oui
    De toute façon c'est simple :

    Les jeux multi support je regarde le prix et la qualité et si le jeu est en occas sur x-box ou gc (puisque souvent sur le multi support ces 2 versions sont quasi identique et souvent loin devant la ps2 faut le dire maintenant ) je regarde chez le vendeurs qu'elle jouabilité me correspond le mieux et je le prends

    Moi c'est les exclus qui me fond la diffirence est en ce moment il est vrai que les 2 grosse exclus gc et x (house of dead 3, panzer dragoon pour l'une et metroid /RE0 pour l'autre ) me font plus kiffer ces 2 marque pour le moment car j'ai jouer à dmc2 (quer j'attendais de pied ferme ) et ces 2 soft ne m'ont pas emballé des masse

    Commentaire


      Padre est l'exemple meme qui confirme mes dire j'aime
      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

      Commentaire


        Ouaip moi aussi j'aime les 3.

        Pour ce qui est des manettes, j'ai toujours trouvé que Sega en faisait des merdiques. Celle de la Dreamcast a une crois directionnelle d'un demi centimètre dépaisseur, ça fait trop mal aux doigts dans les jeux de baston, j'ai dû me prendre le stick arcade officiel pour y jouer. Les boutons sont placés un peu connement et il n'y en a que 6. Les gachettes me font un effet bizarre, bref celle de la dream je crois que c'est celle que j'aime le moins. Ensuite la Saturn, ben pas terrible non plus surtout au niveau de la croix comme pour la dreamcast et la megadrive aussi d'ailleurs. Les boutons sont placés sans vraiment réfléchir et le pire ce sont les deux gachettes. On ne sait même pas quand on appuie dessus. Ma manette préférée de Sega au final c'est celle de la Master System. 8) Au moins là, la croix est sympa et ne fait pas mal aux doigts.

        Ensuite ma manette préférée? Et bien tout dépend du type de jeu.

        Jeux de baston: PS2 ou SNES (ou stick arcade bien sûr).
        Jeux d'aventure: GameCube
        Doom like: GameCube ou XBox (du fait de l'emplacement des analogiques nettement mieux pensé que sur PS2)
        Course de voitures: GameCube ou XBox (pareil)
        RPG: ex aequo, pas la peine d'avoir des manettes très ergonomiques pour ce genre de jeux.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          amusant c'est avec la manette dc que je suis le meilleur au jeux de baston, je sort les coups comme je veut, alors qu'avec une ps2 aie aie aie comme quoi
          http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

          Commentaire


            Rien de tel qu'un bon volant à retour de force pour jouer à SoulCalibur.
            Sinon, mes manettes préférées, c'étaient les joysticks pour Amiga 500 avec un seul bouton que l'on payait 100 balles chez le revendeur du coin. Avec le fabuleux système de microswitch que l'on changeait une fois mort, elles duraient des années.
            C'était le bon vieux temps des cliquetis de joy qui couvraient entièrement le son des jeux!
            sigpic

            Commentaire


              Alala j'imagine le cirque que ça va être dans 1 ou 2 lors de la sortie de la Xbox Next - PS3 et Gamecube 2

              Peut-être une Dreamcast 2
              https://twitter.com/Nalaardo

              Commentaire


                [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=80#msg37728 date=1048293866]

                Doom like: GameCube ou XBox (du fait de l'emplacement des analogiques nettement mieux pensé que sur PS2)
                [/quote]

                Non, le clavier et la souris de la Dreamcast. 8)

                Commentaire


                  la manette saturn etait excellente et j'aimais bien son design ainsi que celui de la console
                  j'avais un pote qui avais la saturn blance elle etait trop belle!!!!
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    J 'ai la grise et elle est bien plus belle !

                    Tu es tout à fait dans le vrai Neiluj : la manette Saturn est la meilleure, j' adore son pavé.

                    Commentaire


                      Sincèrement je ne comprends pas comment on peut apprécier la manette Saturn. Je n'ai jamais vu une manette au design si peu recherché, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait la console et qu'à la fin ils se sont dits "bon allez aujourd'hui on fait la manette ça sera vite fait". La croix est dure et épaisse, j'en ai horreur. Les gachettes ne sont même pas des vrais boutons, elles sont plates. Les six boutons ne sont pas agréables au toucher (comme sur Dreamcast) et sont placés sans aucune idée d'ergonomie.

                      J'aime Sega mais pour les manettes ils n'ont jamais été doués.
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=80#msg37877 date=1048366070]
                        Sincèrement je ne comprends pas comment on peut apprécier la manette Saturn. Je n'ai jamais vu une manette au design si peu recherché, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait la console et qu'à la fin ils se sont dits "bon allez aujourd'hui on fait la manette ça sera vite fait". La croix est dure et épaisse, j'en ai horreur. Les gachettes ne sont même pas des vrais boutons, elles sont plates. Les six boutons ne sont pas agréables au toucher (comme sur Dreamcast) et sont placés sans aucune idée d'ergonomie.

                        J'aime Sega mais pour les manettes ils n'ont jamais été doués.
                        [/quote]

                        Les passionnés de Saturn sont tous unanimes pour dire que cette manette est vraiment excellente !

                        Je trouve seulement la manette un peu courte. Mais je maintiens que le pavé est génial. Moi qui y joue tout de même assez régulièrement, je trouve qu' elle tient parfaitement la route.

                        Commentaire


                          Perso, je trouve que les manettes Saturn sont pas si nulles, elles sont pas excelllentes certes mais on s'habitue!
                          sinon pour la Dreamcast, elle est bcp trop grosse pour le peu de boutons qu'elle a, mais avec l'analogique, on peut se demerder pas mal aux jeux de baston!
                          Celle de la xbox est pas top non plus, les boutons sont treop raproches et ça devient vite chiant!

                          Commentaire


                            Mm si g bien kiffé les consoles sega (Saturn et Dreamcast), g aussi toujours trouvé leurs manettes un peu rebutantes. Elles sont bcp trop grosses a mon gouts, et difficiles a prendre en main...

                            Sinon, je trouve que la pensée du Padre a propos du choix du support est tt a fait judicieuse: je procede un peu comme toi pr mes achats, mm si je ne possede pas la Xbox.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              [quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=2742;start=100#msg37902 date=1048378085]
                              [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=80#msg37877 date=1048366070]
                              Sincèrement je ne comprends pas comment on peut apprécier la manette Saturn. Je n'ai jamais vu une manette au design si peu recherché, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait la console et qu'à la fin ils se sont dits "bon allez aujourd'hui on fait la manette ça sera vite fait". La croix est dure et épaisse, j'en ai horreur. Les gachettes ne sont même pas des vrais boutons, elles sont plates. Les six boutons ne sont pas agréables au toucher (comme sur Dreamcast) et sont placés sans aucune idée d'ergonomie.

                              J'aime Sega mais pour les manettes ils n'ont jamais été doués.
                              [/quote]

                              Les passionnés de Saturn sont tous unanimes pour dire que cette manette est vraiment excellente !

                              Je trouve seulement la manette un peu courte. Mais je maintiens que le pavé est génial. Moi qui y joue tout de même assez régulièrement, je trouve qu' elle tient parfaitement la route.
                              [/quote]

                              je ne suis pas un passionné de saturn mais j'adore la manette, peu recherchée pitet mais diablement efficace, (au passage le stick analogique c'est sega qui l'a sorti en premier, même s'il était annoncé depuis belle lurette pour la 64) tout comme j'adore celle de la dreamcast.... d'ailleurs recherchée ne veut pas dire qualité, la manette de la 64 était très innovante mais son ergonomie à chier, impssible d'utiliser correctement tous les boutons


                              ma manette préférée reste la snes mais j'aime bien aussi celle de la xbox, je ne l'ai pas longtemps eu en main mais elle m'a fait bonne impression ^^
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Tu as trouvé celle de la N64 à chier? Je la trouve vraiment bien, très adaptée aux jeux sortis sur N64. Par contre elle est vraiment trop fragile.

                                Je sais bien que recherchée ne signifie pas forcément ergonomique, mais même en dehors du fait qu'elle n'est pas recherchée, celle de la Saturn ne m'est pas agréable à prendre en mains.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X