Afficher un message
Vieux 14/08/2019, 19h31   #3405
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Et concrètement comment que cela ce passait, si t'avais acheter une version originale en boite pouvais-tu prétendre à la nouvelle version patché ?
Je crois pas, non...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)
- le multi disk n'est pas actif, tu peux donc enlever cette option dans le fichier config du jeu
- je propose un renommage du titre en : "Chuck Rock II: Son Of Chuck" au lieu de "Chuck 2 - Son of the Chuck"(...)
Ok. Will do.

Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
Faudrait lister les jeux Atari ST qu'on ne trouve pas sur l'amiga , ainsi que les jeux meilleurs sur Atari ST et en faire un petit pack complémentaire à la collec amiga(...)
Fais-toi plais' Pour ma part j'évite de me disperser sinon j'avance pas.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Tout ce charabia pour dire que le pire est arrivé !(...)Petit plantage au level 11, qui correspond approximativement à 40% du jeu. Il ne fait nul doute qu’il faut rendre hommage à ce jeu comme il se doit. Je laisse le grand Mars trancher de la suite à donner.
Je vais corriger ça... Je compte aussi revoir la version AGA... qui est en fait une version CD32 rippée. Je vais peut être remettre la version CD ( https://www.youtube.com/watch?v=eIPTF35bNYo ) et dégager la version OCS - Y'aura toujours la version XMAS pour garder le look and feel OCS.

J'ai découvert Fire 'n Ice sur ST et j'en garde un excellent souvenir (une version qui s'en tire avec les honneurs ! Pas la peine de me sortir la video "versus", merci.). Je vais laisser les choses en l'état c'est sûr.

Pour mémoire, c'est le même programmeur qui a fait Paradroid, Paradroid 90, Uridium... Andrew Baybrook (voir article Paradroid sur planetemu ou encore ici c'est un gars bien qui l'a rédigé) .

Encore une fois, tous les jeux que je vous donne a tester ont deux bonnes raison de l'être : j'ai des doutes sur la release et ce sont des titres mythiques.

Donc vraiment, ces tests : c'est pas du luxe. Engagez-vous ! Si tu veux 2 autres titres, Snap, hésite pas...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation