Afficher un message
Vieux 07/10/2003, 22h03   #1
opoilu
Invité
 
Messages: n/a
Salut, si vous voulez jouer a de petits jeux sympa et qui rapportent un peu des sous ou des cadeaux ,allez sur http://www.prizee.com/index.php3?refer=Oliverfog .le site est sur a 100 pour 100 et les cadeaux arrivent bien par la poste que se soient des cheques ou des cadeaux tous le monde est content et quand je dis tous le monde (on est plus de 100000 inscrits (belgique france canada ect) et 3000 connecter en permanence) il y a aussi des quêtes et des jeux cacher (voir le forum).Un petit truc sympa aussi c est que quand vous étés inscrit vous recevez un pseudo et quand vous avez ce pseudo vous demander a des ou amis de s inscrire a leur tour en vous mettant parrain et vous recevrez des sous+des % (voir parrainage sur le site).Si vous étés septique laisser moi un message.PS :ne croyez que vous allez gagner des millions mais si vous ne jouer qu aux jeux gratuit il y a moyen de mettre 15 a 25 euros de coter par mois et comme c est cumulable et que de faire le jeux ne prend que de 5 a 10 minutes par jour ça vaut la peine de jouer(le temps d un chargement par exemple) allez je vous laisse a +(ps: les 2 premiers jours vous ne gagnerez pas grand chose il faut 2 a 3 jours pour bien jouer)