Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Marskilla Voir le message

    Qui veut du changelog 1.24 ?
    Juste énorme (une nouvelle fois) ce changelog ! Nice Job Mars
    Envoyé par Marskilla Voir le message
    J'ai bien avancé le projet en cours. J'en suis à 70% dirons-nous. Ce qui est long c'est aussi de tester pour s'assurer que le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile.
    Vraiment hâte de pouvoir tester tout ça, si jamais t'as besoin d'aide fais moi signe

    J'ai été agréablement surpris durant mes vacances de rejouer au magnifique jeu de société "Risk" avec des amis.
    Du coup je me suis senti obliger de relancer notre "Risk" sur Amiga qui a vieillit un peu mais on prend toujours autant de plaisir. (Ne pas oublier de passer le jeu en "fast game" sinon c'est un peu long et chiant)
    https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

    https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

    Commentaire


      Envoyé par Snapouille Voir le message
      (...)Vraiment hâte de pouvoir tester tout ça, si jamais t'as besoin d'aide fais moi signe (...)
      Tu pourrais mais j'ai décidé de ne pas faire de previews et de faire la surprise quand le jeu sera terminé...

      Sinon aujourd'hui pour la 1.24, en plus d'avoir bossé sur le projet ajout de...


      Une fois n'est pas coutume, c'est la version polonaise. Je sais que la version anglaise existe (https://www.youtube.com/watch?v=d_pIM1AO_BY), mais je ne l'ai pas trouvée...

      C'est un titre issu de la bible Amiga, donc plus que 12 à intégrer pour que tous les jeux présents dans le bouquin le soient aussi dans le package !!!

      Commentaire


        Envoyé par Marskilla Voir le message
        (...)Une fois n'est pas coutume, c'est la version polonaise. Je sais que la version anglaise existe (...), mais je ne l'ai pas trouvée...
        C'est bon, vous l'aurez en anglais

        Commentaire


          Il est pugnace le Marskilla !... Il l'a dénichée la version anglaise...

          Commentaire


            J'en packagerais quelques uns en début de semaine
            Pour info tu la sort quand la 1.24 ? (je ne suis pas pressé c'est juste pour savoir jusqu'à quand je peut t'en envoyer des jeux ,que je fasse mon planning)
            Dernière modification par Invité, 15 avril 2018, 13h04.

            Commentaire


              Envoyé par CRT Voir le message
              (...)Pour info tu la sort quand la 1.24 ?(...)
              Aucune idée, je vais essayer avant la fin de l'été. Dès que j'ai fini de faire ce que je voulais faire en 1.24 je vous fais signe, promis.

              Sinon dans la famille des shareware de qualité ajout à la 1.24 de...

              https://i.imgur.com/Gpxh4EO.png
              Right Way

              https://i.imgur.com/8FNZRLL.png
              Right Way- Easter edition

              Et j'avance toujours sur mon truc...

              Commentaire


                NOTE POUR DANTE 45 : tu as fini Escape le 01/09/2017, je m'en suis aperçu et j'ai demandé aux vainqueurs leur choix par MP et sur le forum le 05/02/2018, soit 157 jours plus tard.

                Je te laisse donc jusqu'au 12/07/2018 pour exprimer ton choix, passé cette date, bah je t'attendrai plus...

                Commentaire


                  Queqlues nouvelles de la 1.24.

                  Ajouts de titres de chez Impressions :


                  Renaissance 1 et Chariots Of Wrath sont un peu plus que ce qu'il semblent être d'après les captures :
                  * Renaissance 1 comporte 4 jeux (Invaders, Galaxian, Centipede et Asteroids) en deux modes (classic et "moderne").

                  * Chariots Of Wrath est composé de plusieurs gameplays différents : plateforme, shmup, rail shooter et breakout.

                  Quant à D-DAY il a été installé sur disque dur virtuel et provient de la bible amiga. (Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ? )

                  Mais c'est pas tout : Le 2eme et dernier niveau du projet Marsien avance bien. J'ai revu la difficulté à la baisse car à force de tester je ne me rends plus compte du truc vu que je commence à le connaître par cœur.

                  Commentaire


                    Envoyé par Marskilla Voir le message

                    Quant à D-DAY il a été installé sur disque dur virtuel et provient de la bible amiga. (Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ? )
                    Il en reste 11 et plus tard ils seront intégrés mieux cela vaudra

                    Envoyé par Marskilla Voir le message
                    Mais c'est pas tout : Le 2eme et dernier niveau du projet Marsien avance bien. J'ai revu la difficulté à la baisse car à force de tester je ne me rends plus compte du truc vu que je commence à le connaître par cœur.
                    Tu sais qu'on est des hardcores gamers, la difficulté nous fait plus peur depuis "Escape"
                    https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                    https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                    Commentaire


                      haaaaa...... escape !!! j'ai hâte de tester ta nouvelle création Mars !!!!

                      Commentaire


                        ça a l'air sympa ce "Renaissance"...

                        Commentaire


                          Envoyé par Marskilla Voir le message
                          (...)Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ?(...)
                          Envoyé par Snapouille Voir le message
                          Il en reste 11 et plus tard ils seront intégrés mieux cela vaudra (...)
                          Bien mon petit Snapouille !!! Tu es définitivement en tête de classe. Dommage que tu fasses parfois du mauvais esprit, notamment en cours d'Atari ST...
                          Les autres sont un peu dissipés...

                          Après tu n'as pas tout à fait la bonne réponse car j'ai aujourd'hui intégré :


                          Et Olympique de Marseille en fait partie (plus que 10, donc).

                          Je ne suis pas très jeux de foot : très mauvais à sensible soccer et kick off 2 (qui sont pour la majorité les références), j'arrive à rien je me prend plein de buts : la balle m'échappe constamment...

                          Mais avec ce titre je suis arrivé à m'amuser. En plus, que le FC Nantes bouffent tout cru les Barthez, Deschamps et autres de l'OM de l'époque ne gâche rien !!!

                          Red Storm Rising a été installé sur disque dur virtuel.

                          Tout comme les jeux d'hier, il viendront avec leur documentation.

                          Avec tout ça la 1.24 arrive a son poids de jeune fille : 542 Mo.

                          Envoyé par Snapouille Voir le message
                          (...) Tu sais qu'on est des hardcores gamers, la difficulté nous fait plus peur depuis "Escape"
                          Oui, enfin, faut que ça reste jouable quand même. Si vous abandonnez avant de l'avoir "fini", ça va pas le faire...
                          Oui je mets "fini" entre guillemets car je vais m'arranger pour que vous pouviez vous affronter sur le score à coup de captures d'écran.
                          En gros : après avoir battu le 2eme boss, retour au niveau 1. Mais vous ne pourrez faire ça qu'un nombre limité de fois, même si vous évitez tous les projectiles.

                          Envoyé par Tolkien Voir le message
                          haaaaa...... escape !!! j'ai hâte de tester ta nouvelle création Mars !!!!
                          Hmmm...

                          Je fais ce que je peux mais, objectivement, ce sera moins fun je pense ,sauf si vous êtes fan de shmups et de course au high score. SEUCK a ses limites, par exemple : faut tout dessiner dans l'outil pixel par pixel, dans des petits blocks un par un et on a droit qu'à 2*8 couleurs...

                          Allez, un mini teaser/spoiler pour que vous compreniez ce que je veux dire :

                          https://i.imgur.com/J48Zuxt.png

                          Pour donner ça :

                          https://i.imgur.com/qsyP8gu.png

                          Ceci est un authentique morceau du jeu. Vous imaginez un peu le boulot ?

                          Envoyé par beatle-john Voir le message
                          ça a l'air sympa ce "Renaissance"...
                          Il fait le Job, mais c'est pas à se taper le c** par terre. Je suis assez d'accord avec l'ami Yatus qui ne jure que par deluxe galaga sur les remake de jeux retro.

                          Commentaire


                            Hello.

                            Ca a l'air sympa ton pack.

                            Est-il toujours disponible ?

                            J'ai l'habitude d'utiliser des amigas (a500 + a600 + a1230 dispo a la maison), mais j'aime bien aussi l'emulation.

                            Merci

                            As-tu mis dans un pack les petits jeux suivants : Poing 1 a 7 ? C'est des petits shareware qui ressemblent a arkanoid, mais en version horizontale...

                            https://tiredoldhackdotcom.files.wordpress.com/2015/04/poing.png

                            Commentaire


                              Envoyé par AmigaFred Voir le message
                              Hello .... As-tu mis dans un pack les petits jeux suivants : Poing 1 a 7 ? C'est des petits shareware qui ressemblent a arkanoid, mais en version horizontale...
                              Salut
                              Ils ne sont pas dans le pack mais je vient juste d'y jouer, étant un gros fan des pong et casse-briques, ils ne sont pas très bien , la physique de la balle est trop bizarre
                              Dernière modification par Invité, 23 avril 2018, 13h02.

                              Commentaire


                                Moi j'aime bien ces petits casse brique, meme si a un moment, ca va vraiment trop vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X