Afficher un message
Vieux 09/10/2013, 20h36   #42
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
(...)mais en plus c'est pas fini(...)
Tant que tous les jeux amiga y seront pas, y'aura bien quelqu'un pour en demander d'autres !

Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
(...)que demande le peuple... (...)
Bah... que ça tourne sur Mac ou Linux...

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J'ai quelques questions
combien de jeux sont présent dans la dernière version, quelle est taille du fichier zippé ?
est ce que quelqu'un sous Linux a essayé avec play on Linux ou wine ?
j'avais essayé E-UAE en version Ubuntu, mais c'est une catastrophe.
à la limite cela m'intéresserait d'essayer ta solution mars ; pour dire si ça marche ou pas . (si il y a des lemmings , populous , sim city et autre ...)
Alors pour le nombre de jeux présents voir un peu plus haut dans le post ici : http://forums.planetemu.net/showpost...2&postcount=17

Y'en a plus de 1000 en 1.4 et je sais pas combien en 1.5, ça sera selon mon temps libre.
Pour la liste des jeux y'a TOUS les lemmings (Lemmings, Oh no! more lemmings, XMas Lemmings 91, XMas Lemmings 92, Holiday Lemmings 94, lemmings 2, All new world of lemmings), TOUS les populous et leur add-ons (populous, final frontier, promised land, world editor, populous 2, challenge games) , les sim city (sim city, sim city 2, sim city 2000) y sont aussi. La liste complète (v1.4) se trouve .

Pour les tailles il y a pour l'instant 5 fichiers de 700 Mo, (1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4). Chaque mise à jour/ajout requiert la précédente.
C'est gros, certes, mais il faut noter qu'il y a aussi les manuels et certains jeux CD (little divil, T-zero, Microcosm...) qui par définition prennent une place folle...
La 1.5 fait 70 Mo à l'heure actuelle, faudra compter environ 100 Mo à terme.

Pour la compatibilité, je sais que ça tourne pas sur MAC, tfoth a essayé.

Pour wine / play on linux, je ne sais pas. Au pire tu peux chopper fs-uae (le package est basé dessus), il existe pour linux. http://fs-uae.net/
Faudra par contre que tu refasses tout le travail de récupération des jeux (Sur planet, environ 50% ont des erreurs et y'en a un tas qui manque) et paramétrage (le plus chiant).

M'enfin on peut toujours voir pour que je te file les liens et que tu testes sous linux. Il faut savoir que le (lanceur / gestionnaire de config) requiert du .net 4.
Si déjà ça passe pas la barrière linux, oublie et tourne toi du côté d'fs-uae.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 09/10/2013 à 21h27.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation