Afficher un message
Vieux 22/03/2017, 17h23   #40
Kazan
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2017
Localisation: Beauvais
Messages: 4
Kazan sait se tenir
Icon12 Sois béni Firebrand

Bonjour Firebrand, bonjour jgab

J’espère que vous vous portez aussi bien que moi
j'ai été impolie de ne pas donner suite à vos messages, peut être avez-vous pensé que, comme trop d’utilisateurs ingrats de forums, j'avais puisé votre savoir avant de disparaitre aussitôt ?
Eh bien détrompez-vous, je viens vous remercier tous les deux pour vos conseils si précieux et de si bonne qualité.

Firebrand, sincèrement, et du fond du cœur je t'adresse un immense MERCI et t'accorde tout mon respect. Pour la considération, la patience, la pédagogie et le temps que tu m'as accordés si généreusement.
L’objet de la discussion était « Régler l'horloge version Emeraude : bien choisir son flashcard GameBoyAdvance » et c’est résolu, bien au-delà. Les baies dans la version Emeraude croissent de nouveaux et sont magnifiques. Ton protocole est tout simplement excellent clair et si bien expliqué. Il ne se trouve cependant pas du premier coup sur internet, comment le mettre en valeur dans les moteurs de recherches ?
J’ai utilisé le R4i 3DS que tu m’as recommandé et quand je relis nos échanges, je réalise que j’ai absolument compris l’intégralité de tes réponses dans tous les sujets sur lesquels nous avons échangés.
(Pour infos mon horloge interne tournait dans le passé en 2002 alors que ma sauvegarde actuelle avançait en 2014 (année de création de la partie), le problème est donc évident au vu de ces chiffres et de tes explications sur ton lien. J’ai donc avancé en 2014 puis fais diverses expériences avant de ne plus jamais y toucher. Je déconseille de bidouiller aux jours de la semaine car les baies ne poussaient plus même à la bonne date. J’ai donc remis tous les chiffres initiaux et simplement avancé à l’année 2014.)

Jgab merci beaucoup pour tes précisions et le lien de ROM VF grâce auquel je me suis procurée un tas de ROMs gba puis nds sur d’autres sites internet.

Grâce à vous je m’éclate depuis 2 semaines tant sur le R4i que sur Emulateurs où –étant assez maniaque de la perte de données- j’éprouve un plaisir intense à pouvoir multiplier les sauvegardes. J’ai également dégoté d’occasion et pas cher un EZ flash IV et c’est le bonheur absolu pour moi.

N'est ce pas en surmontant la difficulté que l'on obtient la plus grande satisfaction ? Si, mais parfois seule l'aide peut nous permettre d'y parvenir

Alors MERCI vous êtes géniaux

Kazan

Dernière modification par Kazan ; 22/03/2017 à 17h30.
Kazan est déconnecté   Réponse avec citation