Afficher un message
Vieux 21/04/2003, 19h15   #11
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tonton, tu es quelqu'un de sage. Tu aurais pu être nominer (en tous cas tu l'aurais mérité) dans certaines catégories mais, grand seigneur, tu te conformes aux votes de la communauté.
C'est bien. Moi, j'en profite pour dire ça me dégoûte d'avoir été si peu cité pour le Planétar du + Nintendomaniaque et du + bel avatar. :'( Et le membre le + lédendaire, pour moi c'est Morrigan (enfin, celle qui m'a fait le + fantasmer ). Et puis le meilleur avatar c'est sans conteste celui de The Duke ! -> http://www.ifrance.com/the-duke-site/funny.jpg

Mais cette cérémonie des Planétars doit être une cérémonie collective ; moi et tous ceux qui sont déçus de ne pas avoir été retenus dans telle ou telle catégorie (Nicolas... ) faisons donc fi de notre peine et nous nous préparons pour faire la fiesta le moment venu.

Tonton, au sujet des membres qui postent peu ou plus, j'ai précisé dans mon premier topic que cette attribution de récompenses couvrait toute l'histoire de Planet DEPUIS SA CREATION (j'ai d'ailleurs écrit ça en majuscules à ton attention ). C'est pourquoi les nominations de Manjimaru, Alyen, Philgood et co sont légitimes.
Mais, si l'année prochaine une nouvelle cérémonie venait à être organisée, nous pourrions ne retenir que les membres qui se sont illustrés dans telle ou telle catégorie EN 1 AN. C'est une idée à voir.

Alan B yond, tous les membres du forum peuvent voter, toi le premier. Il te suffit de m'envoyer un MP, avec pour chaque catégorie le nom du membre qui, selon toi, mérite le plus le Planétar.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation